Bloqueado

Généastar : personnes refusées

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
gtelletlarente
gtelletlarente
Mensagens: 1094
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour
Je vais proposer mon voisin.
Il a fait un avc et a tondu son gazon en rentrant de l'hosto.
:lol:
Amicalement

Gérard
jmff2
jmff2
Mensagens: 4986
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
ftbo Escreveu: 01 julho 2019, 09:56
jmff2 Escreveu: 30 junho 2019, 01:37 J'ai été très surprise de trouver un cousinage avec un tueur d'enfant contemporain. Car la seule chose qu'il ait faite dans sa vie, c'est tuer un enfant. Beaucoup de mal à comprendre comment Geneastar peut accepter de mettre à l'honneur cet individu.

A côté la midinette de la téléréalité me gêne beaucoup moins.

J'ai deux ou trois "cousins" de ce style + un footballeur dont je n'ai jamais entendu parler. J'ai posé la question à mes enfants (plus jeunes donc) pour savoir si cela valait le coup de vérifier les liens de parenté. Leurs réponses : ils ne connaissent pas non plus ! Cela me rassure ...
Bonjour,

Comme le dit le proverbe : "on descend tous d'un roi et d'un pendu". Sur Geneastar, il y a donc de tout, et leur point commun c'est d'avoir défrayé la chronique à un moment ou à un autre. Tout le monde y a sa place, des moins connus (ou disons par un noyau de "fans", comme les footballeurs) au stars mondiales, ou des héros plébiscités par l'humanité aux pires crapules.
Geneastar représente le monde avec tout ce qu'il peut avoir de bien ou de mauvais, et les personnes qui y figurent sont représentatives de celles qu'il y a dans votre arbre, à la différence près que vous ne savez pas si les anonymes de votre arbre sont des gens bien ou des personnages peu recommandables, puisqu'ils n'ont pas laissé suffisamment de traces...
Donc, dans qq années, on pourra trouver la généalogie de certains terroristes qui ont fait tant de victimes ces dernières années. Ils répondent parfaitement à la définition que vous donnez ...
Última edição por jmff2 em 01 julho 2019, 11:44, editado 1 vez no total.
Cordialement,
MF

Arrêtez-vous un instant.
Ecoutez la marche du temps.
Charles Trénet

Windows10, Chrome, Geneatique 2020.
Mon blog de généalogie

Messages privés : Je ne réponds qu'aux messages reçus via la messagerie interne de Geneanet.
psaliou
psaliou
Mensagens: 24708
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Toujours pas compris que c'est le terme "star" qui ne colle pas sous prétexte que c'est "comme ça"...C'est pourtant simple à comprendre.
Maintenant si l'effort nécessaire pour trouver une autre appellation vous rebute vous pouvez toujours lancer un concours.
Kenavo,
Pierre
blefebvre
male
Mensagens: 1340
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
jmff2 Escreveu: 01 julho 2019, 10:08 Comme le dit le proverbe : "on descend tous d'un roi et d'un pendu". Sur Geneastar, il y a donc de tout, et leur point commun c'est d'avoir défrayé la chronique à un moment ou à un autre.
Landru répond à la défiition
gtelletlarente
gtelletlarente
Mensagens: 1094
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Pour me reprendre, la crémière "chanteuse" ci dessus dont personne ne se rappelle-sauf dans son quartier (et pour cause) est déjà aux oubliettes alors que Landru a marqué son temps et qu'on n'a pas fini d'en causer ni d'écrire à son sujet
Amicalement

Gérard
jmff2
jmff2
Mensagens: 4986
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
blefebvre Escreveu: 01 julho 2019, 11:25
jmff2 Escreveu: 01 julho 2019, 10:08 Comme le dit le proverbe : "on descend tous d'un roi et d'un pendu". Sur Geneastar, il y a donc de tout, et leur point commun c'est d'avoir défrayé la chronique à un moment ou à un autre.
Landru répond à la défiition
Oups ! Ce n'est pas moi qui ait écrit cela.
Je suggère quelques stars : Marc Dutroux, Guy Georges, Emile Louis, Michel Fourniret, Nordahl Lelandais ...

Sérieusement, un peu de respect pour les familles. Un "black out" de 100 ans après les crimes me semblerait tout à fait approprié.
Cordialement,
MF

Arrêtez-vous un instant.
Ecoutez la marche du temps.
Charles Trénet

Windows10, Chrome, Geneatique 2020.
Mon blog de généalogie

Messages privés : Je ne réponds qu'aux messages reçus via la messagerie interne de Geneanet.
gtelletlarente
gtelletlarente
Mensagens: 1094
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
On n'est pas obligé de mettre tous les assassins dans les "stars" mais on n'est pas obligé d'y mettre les QI-5 de la télé-réalité non plus ;)
Amicalement

Gérard
jmff2
jmff2
Mensagens: 4986
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
gtelletlarente Escreveu: 01 julho 2019, 11:50 On n'est pas obligé de mettre tous les assassins dans les "stars" mais on n'est pas obligé d'y mettre les QI-5 de la télé-réalité non plus ;)
Non, on n'est pas "obligé". Mais il est possible de faire une distinction. Proposer, c'est une chose. Accepter en est une autre. Et ça, c'est de la responsabilité de GNN.

Mais les stars de la télé-réalité ne me gênent pas.
Cordialement,
MF

Arrêtez-vous un instant.
Ecoutez la marche du temps.
Charles Trénet

Windows10, Chrome, Geneatique 2020.
Mon blog de généalogie

Messages privés : Je ne réponds qu'aux messages reçus via la messagerie interne de Geneanet.
gtelletlarente
gtelletlarente
Mensagens: 1094
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Je suis d'accord sur la première partie de votre réponse
Par contre je ne le suis pas sur la seconde.
Pour choquer un poil, je dirais que je fais de la généalogie et pas de la zoologie :lol:
Amicalement

Gérard
fcresson1
fcresson1
Mensagens: 2052
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
On vient de me refuser ma grand'tante, Rose ETIENNE, une secrétaire confédérale de FO, chevalier de la Légion d'Honneur, qui a en plus siégé au Conseil économique et social, membre du conseil supérieur des HLM, ! Motif : Pas assez connue !
Françoise
gtelletlarente
gtelletlarente
Mensagens: 1094
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Elle aurait fait la starac, elle aurait été acceptée :D
Amicalement

Gérard
jmff2
jmff2
Mensagens: 4986
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
fcresson1 Escreveu: 09 julho 2019, 14:35 On vient de me refuser ma grand'tante, Rose ETIENNE, une secrétaire confédérale de FO, chevalier de la Légion d'Honneur, qui a en plus siégé au Conseil économique et social, membre du conseil supérieur des HLM, ! Motif : Pas assez connue !
Oh mais que si votre grand-tante est connue et reconnue :

http://maitron-en-ligne.univ-paris1.fr/spip.php?article24782

J'espère que cette page modifiera la décision de Geneastar !
Cordialement,
MF

Arrêtez-vous un instant.
Ecoutez la marche du temps.
Charles Trénet

Windows10, Chrome, Geneatique 2020.
Mon blog de généalogie

Messages privés : Je ne réponds qu'aux messages reçus via la messagerie interne de Geneanet.
fcresson1
fcresson1
Mensagens: 2052
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
jmff2 Escreveu: 09 julho 2019, 15:10
fcresson1 Escreveu: 09 julho 2019, 14:35 On vient de me refuser ma grand'tante, Rose ETIENNE, une secrétaire confédérale de FO, chevalier de la Légion d'Honneur, qui a en plus siégé au Conseil économique et social, membre du conseil supérieur des HLM, ! Motif : Pas assez connue !
Oh mais que si votre grand-tante est connue et reconnue :

http://maitron-en-ligne.univ-paris1.fr/spip.php?article24782

J'espère que cette page modifiera la décision de Geneastar !
Merci beaucoup, je l'espère aussi.
Françoise
jmff2
jmff2
Mensagens: 4986
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Y'a pas que wikipedia dans la vie ... :lol:

Un ascendant un peu remuant à gauche : direction Le Maitron ! :D
Cordialement,
MF

Arrêtez-vous un instant.
Ecoutez la marche du temps.
Charles Trénet

Windows10, Chrome, Geneatique 2020.
Mon blog de généalogie

Messages privés : Je ne réponds qu'aux messages reçus via la messagerie interne de Geneanet.
glopglop
glopglop
Mensagens: 3472
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous

Il ne faut pas confondre geneastar avec un tableau du mérite.

Geneastar integre simplement des personnalités "connues".

Et qu'importe que cela soit pour des raisons nobles , mauvaise ou futile.

Hitler ou Francis Heulme sont connus. Ils ont donc toute leur place sur geneastar.
Egalement la starlette de la Star Ac ou du dernier tele crochet car elle est bien
plus connue que Rose Etienne par exemple.

On peut certes le déplorer mais c'est un fait. ( Enfin j espere que personne ne me contestera
pas ce point c'est une extrapolation qui ma parait plausible mais je n'ai pas de preuves )
Developpeur du greffon GedcomforGeneanet pour GRAMPS
https://github.com/grocanar/glopgrampsaddons/tree/main/addons-source/GedcomforGeneanet
Telechargement https://github.com/grocanar/glopgrampsaddons/raw/main/addons/5.1/download/GedcomforGeneanet.zip
Sans aucun lien avec l'entreprise Geneanet que celui d’être un abonné premium comme les autres.
Bloqueado

Voltar para “Geneastar, les généalogies de célébrités”