Responder

Recherche bénévole AD 15 Cantal - Fiche Matricule Raoul Etienne GREZE / Lucien Jean CHADEFAUX

geranium1
female
Mensagens: 12
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour
est ce qu'il y aurait un bénévole qui pourrait me prendre en photo la fiche matricule de mon arrière grand-père Raoul Etienne GREZE né le 1/05/1908 à Lugarde et qui fait partie de la classe 1928 svp?
n'étant pas de la région je ne peux pas me déplacer et les fiches matricules ne sont disponibles que jusqu'à la classe de 1921.

Ou si possible la fiche matricule de mon autre arrière grand père Lucien Jean CHADEFAUX né le 1/07/1905 à Molompize et qui fait partie de la classe 1925 svp?

Ou si le reste n'est pas possible le dossier de carrière d'enseignante de mon arrière arrière grand mère svp? : Gabrielle Louise DE CHAUMEIL DE LAJALAINE née le 24/09/1879 à Apchon mariée à Guillaume GREZE en 1902 et décédée le 19/09/1953 à Riom-ès-Montagnes. Je sais juste qu'elle a été institutrice à Chazeloux un certain temps.


Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter
psaliou
psaliou
Mensagens: 24875
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Peut-être serait-il plus simple de faire appel à l'entraide généalogique : Fil d'Ariane,.....
Avez-vous regardé aux AD si les tables alphabétiques étaient en ligne au-delà de la classe 21?
Kenavo,
Pierre
Responder

Voltar para “Cantal (15)”