Roger Sapinart St Béron
- msapinart
-
- Árvore : Gráfico
- Ver a árvore genealógica
Bonjour. Qui aurait connu Roger Sapinart, hôtelier à St Béron le Boissard décédé le 14/02/1975 à Chambéry ? Il était veuf de Henriette Lelièvre, commerçante, domiciliée à La Bridoire décédée le 10/07/1967 à Domessin 73330 lieu dit Gatta Pays. Ils s'étaient unis à Paris 18 le 04/02/1933.
La Presse locale aurait-elle fait paraître les faire-part de décès? Mais quel Journal...Peut-être inhumés à St Béron, la pierre tombale mentionne t-elle d'autres Sapinart ? Ma recherche a aussi pour but une éventuelle descendance. Sur mon arbre, les Sapinart sans enfants restent rares...les tables décennales peut-être ?
Merci pour tout renseignement concernant ce couple "savoyard" d'adoption car nés à Paris et région parisienne
Bon dimanche, Michel SAPINART
La Presse locale aurait-elle fait paraître les faire-part de décès? Mais quel Journal...Peut-être inhumés à St Béron, la pierre tombale mentionne t-elle d'autres Sapinart ? Ma recherche a aussi pour but une éventuelle descendance. Sur mon arbre, les Sapinart sans enfants restent rares...les tables décennales peut-être ?
Merci pour tout renseignement concernant ce couple "savoyard" d'adoption car nés à Paris et région parisienne
Bon dimanche, Michel SAPINART
- joelf
-
- Árvore : Não gráfico
Bonjour Michel
Connaissez vous le site "Les Marmottes de Savoie" contactez les ,ils pourront peut etre vous aider dans vos recherches?
Cordialement Joelf
Connaissez vous le site "Les Marmottes de Savoie" contactez les ,ils pourront peut etre vous aider dans vos recherches?
Cordialement Joelf
- msapinart
-
- Árvore : Gráfico
Bonjour et merci. Je vais y aller...
Michel
Michel