Responder

Résultats calculatrices tolan k7 ; k13;k14;k18 et k25

Forum sur la généalogie génétique
msamuel6
male
Mensagens: 846
Bonjours tout le monde , j'aimerais avoir vos avis , impressions et plus d'informations sur ces calculatrices ( époque , populations de références et fiabilité) . Pour ma part j'ai testé toutes ces calculatrices mais j'attend vos avis pour ceux qui l'ont fait ou pour ceux qui sont intéressés pour en savoir plus ..
msamuel6
male
Mensagens: 846
Voici mes résultats :
O ficheiro image.png não está disponível
f
Anexos
image.png
ftonus
ftonus
Mensagens: 72
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Hello,
Je ne connais pas ce site, il est bien?
msamuel6
male
Mensagens: 846
Salut ce n'est pas vraiment un site mais un logiciel à télécharger sur ton ordi mais je pense que ses calculatrices t'aideront pour tes origines nord africaines , voilà comment procéder : https://gen3553.pagesperso-orange.fr/ADN/explications.htm
ftonus
ftonus
Mensagens: 72
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
msamuel6 Escreveu: 23 setembro 2019, 20:57 Salut ce n'est pas vraiment un site mais un logiciel à télécharger sur ton ordi mais je pense que ses calculatrices t'aideront pour tes origines nord africaines , voilà comment procéder : https://gen3553.pagesperso-orange.fr/ADN/explications.htm
Super! Merci je vais essayer demain
msamuel6
male
Mensagens: 846
ftonus Escreveu: 23 setembro 2019, 21:30
msamuel6 Escreveu: 23 setembro 2019, 20:57 Salut ce n'est pas vraiment un site mais un logiciel à télécharger sur ton ordi mais je pense que ses calculatrices t'aideront pour tes origines nord africaines , voilà comment procéder : https://gen3553.pagesperso-orange.fr/ADN/explications.htm
Super! Merci je vais essayer demain
Ça marche tiens moi au courant 😉
lnbertin22
female
Mensagens: 381
Bonsoir, moi les calculateurs n apparaissent plus sur admixture, c est bizarre !
msamuel6
male
Mensagens: 846
lnbertin22 Escreveu: 23 setembro 2019, 21:53 Bonsoir, moi les calculateurs n apparaissent plus sur admixture, c est bizarre !
Comment ça ce fait vous les avaient bien télécharger ?
lnbertin22
female
Mensagens: 381
Oui y a qqes semaines, ça marchait et la c est vide... 😢
msamuel6
male
Mensagens: 846
lnbertin22 Escreveu: 23 setembro 2019, 22:01 Oui y a qqes semaines, ça marchait et la c est vide... 😢
Réessayez des fois ça beugue 🙂
msamuel6
male
Mensagens: 846
Alors avez-vous réussi ?
ftonus
ftonus
Mensagens: 72
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
msamuel6 Escreveu: 23 setembro 2019, 21:33
ftonus Escreveu: 23 setembro 2019, 21:30
msamuel6 Escreveu: 23 setembro 2019, 20:57 Salut ce n'est pas vraiment un site mais un logiciel à télécharger sur ton ordi mais je pense que ses calculatrices t'aideront pour tes origines nord africaines , voilà comment procéder : https://gen3553.pagesperso-orange.fr/ADN/explications.htm
Super! Merci je vais essayer demain
Ça marche tiens moi au courant 😉
Hello, j'ai essayé de lancer le .exe mais ça ne fonctionne pas (linux). Ça fonctionne que sur Microsoft ? Merci
poulduwic
male
Mensagens: 243
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
ftonus Escreveu: 25 setembro 2019, 09:52
msamuel6 Escreveu: 23 setembro 2019, 21:33
ftonus Escreveu: 23 setembro 2019, 21:30

Super! Merci je vais essayer demain
Ça marche tiens moi au courant 😉
Hello, j'ai essayé de lancer le .exe mais ça ne fonctionne pas (linux). Ça fonctionne que sur Microsoft ? Merci
bonjour

supprimez le "........... .exe" de l'ordi et relancez le téléchargt ça avait fonctionné pour moi
Cordialement
ftonus
ftonus
Mensagens: 72
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
poulduwic Escreveu: 25 setembro 2019, 10:19
ftonus Escreveu: 25 setembro 2019, 09:52
msamuel6 Escreveu: 23 setembro 2019, 21:33

Ça marche tiens moi au courant 😉
Hello, j'ai essayé de lancer le .exe mais ça ne fonctionne pas (linux). Ça fonctionne que sur Microsoft ? Merci
bonjour

supprimez le "........... .exe" de l'ordi et relancez le téléchargt ça avait fonctionné pour moi
Merci... j'ai pas réussi donc je me suis connecté sur windows :)

Voici mon résultat, mais à quoi correspond Tolan?
Anexos
Tolan.JPG
Responder

Voltar para “ADN (généalogie génétique)”