Responder

Recherche information couple HOUSSEAUX Paul et KARRER Marie Madeleine (madelon) sur Pontarlier

ffaye
male
Mensagens: 68
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour a tous,

Je sollicite votre aide car malheureusement les registres d'etat civil ne sont pas encore disponibles via internet pour la commune de Pontarlier.
Donc je recherche des informations sur le couple Paul Housseaux et Maire Madeleine (madelon) Karrer qui se sont mariés le 22/7/1871 à Pontarlier. Donc toutes les informations sur leur ascendance me permettraient de continuer à remonter cette famille.

Merci de votre aide

FF
marijean
female
Mensagens: 736
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Paul Housseaux est né le 02.01.1843 à Regniowez (08)
date et lieux trouvés sur le site des archives de Pontarlier en ligne (listes électorales) il est en 1872 employé aux chemin de fer puis épicier. Voir recensements en ligne.
il est le fils de Casimir et de Adélaïde Kertigny
Cordialment
Marie
ffaye
male
Mensagens: 68
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Merci de votre aide.
Sans vouloir abuser, je cherche des informations sur une Marie Madeleine (madelon) KARRER qui s'est marié à un Paul Housseaux (dont j'ai les informations) le 22/7/1871 à Pontarlier et re mariée avec un Charles BOUVERET le 20/09/1889 à Pontarlier.
Donc toutes informations concernant cette femme date de naissance, lieu et surtout ascendance, car je suis coincé à cause d'elle et du fait que l'état civil de Pontarlier n'est pas en ligne et d'après les archives pas pressé d'y mettre.

Merci

FF
ffaye
male
Mensagens: 68
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

J'ai reussi via le recensement à Pontarlier à trouver les parents de ce couple, mais malheureusement pour moi ils viennent aussi de Pontarlier et je n'ai toujours pas accès aux registres numerisés et habite toujours la région parisienne. Bref si qq1 devait aller à la mairie de Pontarlier et pouvait me faire une transcription (photo) du mariage du couple KARRER Joseph Antoine et PICHAPRET Louise marié à Pontarlier le 22 aout 1838, ce serait super sympa. merci de votre aide.

FF
mamoune7
female
Mensagens: 391
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,
J'ai les photos des 3 mariages. Donnez-moi votre mail, je vous les enverrai.
Cordialement,
Marie
ffaye
male
Mensagens: 68
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
C'est super gentil. Merci bien
[email protected]
Responder

Voltar para “Doubs (25)”