Responder

Comment signaler une généalogie plus complète que celle proposée pour une célébrité existante?

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
fineandfox
fineandfox
Mensagens: 225
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
En voulant signaler mon cousinage avec une célébrité existante dans Geneastar, je constate que ses ancêtres (et sa descendance) dans mon arbre sont plus nombreux et mieux sourcés que dans l'arbre proposé par Geneastar. Y a-t-il un moyen de signaler ce fait pour que Geneastar puisse comparer et choisir l'arbre le plus utile pour la collectivité?
Cordialement
Vincent
cvanklaveren
cvanklaveren
Mensagens: 7782
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
bonsoir

vous retournez sur la généalogie incriminée et vous cliquez sur ! Signaler une erreur sur la page d'accueil de la dite généalogie.
Signalez une erreur.JPG
Tout simplement
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
fineandfox
fineandfox
Mensagens: 225
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Merci pour la réponse rapide.
J'avais bien vu ce lien, mais ma remarque ne concernant pas à proprement parler une erreur mais plutôt de proposer un contenu plus riche, je n'avais pas osé l'utiliser, ni même pensé à passer ma souris dessus pour voir qu'il y avait une explication complémentaire.
Cordialement
Vincent
Responder

Voltar para “Geneastar, les généalogies de célébrités”