Responder

Acte de décès et lieu. Olirey

olirey
male
Mensagens: 15
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous.
Je recherche un acte de décès (date et lieu) de mon arrière-arrière, etc... Antoine Reynes, originaire de Montpeyroux, qui serait né en Juillet 1735, s'est marié (j'ai l'acte) avec Françoise Barbusse à St-Jean de Ceyrargues (Gard) en 1761 et qui aurait vécu à Montpeyroux
où son épouse est décédée en 1805. MAIS je n'ai aucune trace du décès d'Antoine Reynes son mari sur la commune de Montpeyroux.
Je pense vers 1777 car sur l'acte de naissance à Montpeyroux, de son fils Antoine !! 10/04/1777 il est écrit "fils de feu Antoine Reynes"
Je crois qu'il était Roulier, il est vrai qu'il s'est marié dans le Gard, donc peut-être est-il enterré loin de son domicile de Montpeyroux.
Mystère.
Merci d'avance pour une éventuelle "piste" à tous les inscrits de Geneanet.
Cordialement, Olirey
nbernad
nbernad
Mensagens: 14843
Bonjour,

Le décès ne semble pas inscrit dans des limites raisonnables (cf: acte baptême de son fils) sur Montpeyroux

Ce qui fait penser qu'il est décédé ailleurs.............

Mais est-il décédé avant Avril 1777 ?

Le curé a pu se tromper en écrivant l'acte.............d'où l'intérêt de voir si un autre enfant pourrait être né après 1777

Et, éventuellement, rechercher des actes de mariage des enfants qui pourraient indiquer une date............

Mais il est bien décédé pour le Mariage de sa fille Marie en Novembre 1782 .............
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
Responder

Voltar para “Hérault (34)”