Responder

Recherche renseignements concernant MARIE BAUGE

asapmarchand
male
Mensagens: 233
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour
Je recherche des renseignements concernant MARIE BAUGE ( actes naissance et décès ) , elle serait née en 1835 , non mariée , aurait eu un fils VICTOR BAUGE né le 24 01 1852 à PARIS 5 rue PORT ROYAL , père inconnu , son fils s'est installé dans la NIÈVRE à LORMES , marié avec MARIE COFFIGNOT
Merci d'avance de lire mon message et de votre aide
Cordialement
JEAN LUC MARCHAND
tribouillardg
male
Mensagens: 1985
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

MARIE BAUGE

Mensagem por tribouillardg »

Bonjour ;

L'acte de mariage de M. Victor BAUGE à Lormes le 29 mars 1880 indique qu'à cette date, sa mère Marie BAUGE est toujours en vie et elle serait âgée de 45 ans cuisinière domiciliée au 1, rue d'Angoulême à Paris.

Une Marie BAUGE est décédée à Paris 3ème arrondissement le 3 juillet 1904 à heures du matin cuisinière à Paris âgée de 78 ans née à Brassy Nièvre domiciliée 35, rue Charlot à Paris 3ème arrondissement.

transcription de décès n° 927 du 03.07.1904 - vue ° 120/215.

Mais est-ce la personne que vous recherchez ?.

Cordialement - Gilles.
tribouillardg
male
Mensagens: 1985
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

MARIE BAUGE

Mensagem por tribouillardg »

Suite ......

Cette Marie BAUGE est décédée en fait dans le 4ème arrondissement au 1, rue de la Cîté le 3 juillet 1904. acte de décès n° 1633 du 4 juillet 1904 - vue n° 212/398.

Fille de Paul Baugé et de Jeanne ANDRE.

Cordialement - Gilles
tribouillardg
male
Mensagens: 1985
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

MARIE BAUGE

Mensagem por tribouillardg »

mariée à Paris à la mairie du 3ème arrondissement le 26 février 1887 à Annet DARTEIL.

Cordialement - Gilles.
asapmarchand
male
Mensagens: 233
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir

Je tiens à vous remercier pour votre aide d'avoir cherché et trouvé tous ces renseignements intéressants pour la réalisation de mon arbre généalogique
Ayant l'acte de mariage de VICTOR BAUGE fourni par la mairie de LORMES , j'avais noté les renseignements concernant MARIE BAUGE
Auriez-vous la possibilité de m'envoyer une copie de l'acte de décès
J'envoie une demande à la mairie de BRASSY pour l'acte de naissance
Cordialement
JEAN LUC MARCHAND
geneavlr
female
Mensagens: 4037
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
les archives de la Nièvre sont aussi en ligne.......... :roll:

Sur acte de mariage on apprend :
Marie BAUGE née le 11/12/1825 à Brassy

Pages 31/32

http://archives.cg58.fr/ark:/60877/a011327005929UPncAB/1/1

Fille de Paul BAUGE qui la reconnaît et Jeanne ANDREE (veuve de Claude GOQUETORT)
le couple n'est "peut-être" pas marié :idea:
tribouillardg
male
Mensagens: 1985
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

MARIE BAUGE

Mensagem por tribouillardg »

Bonjour ;

J'avais déjà fourni une grande partie de ces renseignements hier au demandeur.

Ne restait plus, pour lui, qu'à partir à la recherche de ces actes qui sont facilement accessibles.

Je ne souhaite pas, du tout, effectuer en totalité les recherches pour les demandeurs mais leur laisser également la liberté de les poursuivre en leur indiquant seulement la bonne piste (ou celle qui me semble être la bonne).

Cordialement - Gilles
geneavlr
female
Mensagens: 4037
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Gilles

Oui...je me suis servi de vos infos pour aider Jean-Luc qui semble être dépassé par les recherches..

Cdt
pflaud
male
Mensagens: 3513
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Il n'est pas impossible que Jean-Luc rencontre un problème avec son matériel informatique , dans ce cas certains d'entre nous pourraient lui venir en aide en cas de demande de sa part. ;) :)

Cordialement,
Pascal
asapmarchand
male
Mensagens: 233
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour

Merci sincèrement à vous trois pour votre disponibilité et pour votre aide dans mes recherches concernant MARIE BAUGE
Je vous rassure , je ne suis absolument pas dépassé dans mes recherches
Mon seul problème est que je n'arrive pas à visualiser les documents sur les archives de la NIEVRE et de l'ALLIER , par contre aucun problème avec ceux du CHER , j'ai pu visionner ceux de PARIS
J'attends la réponse de la mairie de BRASSY 58 concernant les parents de MARIE BAUGE , PAUL BAUGE et JEANNE ANDRE , afin de remonter dans l'ascendance
Les recherches sur MARIE BAUGE ont été les plus difficiles , ayant qu'un seul repère celui mentionné sur l'acte de mariage de VICTOR BAUGE né à PARIS et celui sur MARIE BAUGE domiciliée à PARIS
Maintenant sachant qu'elle est née à BRASSY dans la NIEVRE , mes recherches sont plus simples
Cordialement
JEAN LUC
geneavlr
female
Mensagens: 4037
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
AD Nièvre et Allier
Avez-vous essayé en changeant de navigateur. ???
asapmarchand
male
Mensagens: 233
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir
Quel naviguateur utilisez-vous pour visualiser les documents sur les archives de la NIEVRE
Je recherche l'acte de décès de MARIE JEANNE PERROT née à CERVON le 18 07 1813 , présente au mariage de son fils MARIE JACQUES SOPHRONE PERROT le 16 08 1875 à VAUCLAIX , elle serait donc décédée après 1875 sans doute à CERVON , demande faite à la mairie de CERVON , sans réponse à ce jour
D'après les renseignements que je possède , elle n'aurait pas été mariée donc mère célibataire , raison pour laquelle son fils porte le nom de PERROT
Merci d'avance
Cordialement
JEAN LUC
geneavlr
female
Mensagens: 4037
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Internet explorer ou google chrome...
Responder

Voltar para “Nièvre (58)”