Responder

Mariage LAVIRAL-LANGLOIS

uuldwik
uuldwik
Mensagens: 336
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous,

je recherche le mariage de LAVIRAL Jacques et LANGLOIS Marie.
désolé, je n'ai que peu de renseignements.
LANGLOIS Marie est décédée le 01/09/1787 à Flacey (p112).
Leur fils jacques s'est marié le 27/01/1767 avec Madeleine HATTEAU à Flacey (p12).

cordialement,

Ludovic
ancbm
ancbm
Mensagens: 2032
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir

x le 21/11/1741 à Nottonville

Cordialement
Portez-vous bien

Benoît MAURY
uuldwik
uuldwik
Mensagens: 336
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Ouah !!
merci beaucoup..vous êtes super !
c'est la 2ème fois que vous m'aidez en 2 jours et rapidement en plus
encore mille merci

bonne soirée
uuldwik
uuldwik
Mensagens: 336
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
c'est bizarre ! la dernière fois que j'avais ce mariage sur ce site, il n'y avait pas de relevé partenaire pour Laviral Jacques et Langlois Marie, maintenant il y est !!
ancbm
ancbm
Mensagens: 2032
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
uuldwik Escreveu: 14 outubro 2019, 23:07 c'est bizarre ! la dernière fois que j'avais ce mariage sur ce site, il n'y avait pas de relevé partenaire pour Laviral Jacques et Langlois Marie, maintenant il y est !!
Là je ne sais pas dire pourquoi
Pour ma part, comme je suis adhérent d'associations qui participent à Geneabank, j'ai trouvé l'infos dans les relevés du CRGPG
Peut-être que l'association a fait des dépôts ?
Sur Geneanet l'infos a été déposée par colgnecmsgelm, mais comme je ne suis pas abonné premium, je ne sais pas qui se cache derrière ce code ...
Portez-vous bien

Benoît MAURY
uuldwik
uuldwik
Mensagens: 336
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour

puis-je abuser de votre gentillesse et vous demander 2 autres mariages :

1) FORGET Pierre avec BRUNET Louise dans la région d'Happonvilliers. leur fille Louise, mon aïeule, est née à Happonvilliers le 17/06/1740.
Lacunes AD numérisées pour Happonvilliers pour les années 1714, 1716 - 1737, 1744 - 1753, 1755 - 1757

2) DUNOU François avec HARDOUIN Catherine dans la région d'Autheuil. Leur fils Nicolas, mon aïeul, est né à Autheuill e 28/02/1736.

Lacunes AD numérisées pour Autheuil pour les années 1671 - 1672, 1678 - 1680, 1693 - 1695, 1703 - 1704, 1716 - 1735.

Cordialement,

Ludovic

P.S. : je comprendrais totalement que vous refusiez. je n'en serais pas offusqué.
treb15
male
Modérateur bénévole
Mensagens: 8046
ancbm Escreveu: 15 outubro 2019, 11:20 Peut-être que l'association a fait des dépôts ?
Sur Geneanet l'infos a été déposée par colgnecmsgelm, mais comme je ne suis pas abonné premium, je ne sais pas qui se cache derrière ce code ...
Bonjour,

Il s'agit de la SGEL ;)
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être dans un de ces articles :arrow: https://www.geneanet.org/aide/

:idea: Vous avez besoin d'aide concernant le service Geneanet ADN :arrow: https://www.geneanet.org/adn/aide/

:idea: Sans oublier le Blog, avec des articles d'aide, l'actualité du site et des projets... :arrow: https://www.geneanet.org/blog
.
ancbm
ancbm
Mensagens: 2032
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
uuldwik Escreveu: 15 outubro 2019, 11:54 Bonjour

puis-je abuser de votre gentillesse et vous demander 2 autres mariages :

1) FORGET Pierre avec BRUNET Louise dans la région d'Happonvilliers. leur fille Louise, mon aïeule, est née à Happonvilliers le 17/06/1740.

2) DUNOU François avec HARDOUIN Catherine dans la région d'Autheuil. Leur fils Nicolas, mon aïeul, est né à Autheuill e 28/02/1736.
Bonjour
Pas de soucis Ludovic, mais j'ai bien failli ne pas voir ces 2 questions posées dans le cadre de la conversation précédente. Il n'est pas certain que je retourne sur ce post ...

J'ai rien trouvé sur le couple FORGET - BRUNET dans les données auxquelles j'accède

Pour le 2ème couple DUNOU / HARDOUIN : x le 17/11/1733 à La Chapelle du Noyer, source Geneabank

Cordialement
Última edição por ancbm em 16 outubro 2019, 08:02, editado 1 vez no total.
Portez-vous bien

Benoît MAURY
uuldwik
uuldwik
Mensagens: 336
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci beaucoup

Bonne fin de journée à vous
Responder

Voltar para “Eure et Loir (28)”