Responder

Sizun et/ou Beuzec-Cap-Sizun

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur les projets de relevés photographiques des cimetières.
webmaster
webmaster
Administrateur
Mensagens: 8590
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Une recherche sur un mot donne les résultats sur un mot en plein texte... Donc recherche sur "Sizun" donne aussi "Beuzec-Cap-Sizun".
C'est le choix délibéré fait pour la recherche individus. Il n'est pas envisagé d'en changer.

Si vous voulez une recherche sur un cimetière, utilisez le moteur dédié sur la page du cimetière :
https://www.geneanet.org/cimetieres/collection/41769-cimetiere-de-saint-cadou-route-du-grand-mur
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
psaliou
psaliou
Mensagens: 24705
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Je sais, mais j'aimerai, en tant qu'utilisateur et contributeur, pouvoir accéder au cimetière de Sizun et Saint-Cadou (commune rattachée) sans devoir être obligé de faire le tri avec les sépultures de Beuzec-Cap-Sizun. C'est parfois source d'erreurs.
Très curieux ce choix délibéré qui consiste à compliquer la tâche des contributeurs, fussent-ils modestes.
Pour poursuivre la mise en ligne des photos de sépultures, j'attendrai donc encore que cette situation soit éclaircie!!

PS: "Donc recherche sur "Sizun" donne aussi "Beuzec-Cap-Sizun"....L'inverse n'est pas vrai.
Kenavo,
Pierre
webmaster
webmaster
Administrateur
Mensagens: 8590
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
psaliou Escreveu: 16 outubro 2019, 08:50 Je sais, mais j'aimerai, en tant qu'utilisateur et contributeur, pouvoir accéder au cimetière de Sizun et Saint-Cadou (commune rattachée) sans devoir être obligé de faire le tri avec les sépultures de Beuzec-Cap-Sizun. C'est parfois source d'erreurs.
Très curieux ce choix délibéré qui consiste à compliquer la tâche des contributeurs, fussent-ils modestes.
Pour poursuivre la mise en ligne des photos de sépultures, j'attendrai donc encore que cette situation soit éclaircie!!
Nous ne cherchons pas à compliquer, au contraire : si nous faisions cela, lorsque vous feriez une recherche sur Paris vous n'auriez pas les lignes dans lesquels il y a "Paris, Montmartre" ou "Paris 8ème arrondissement" , ce qui serait ridicule.

D'où ce choix, qui dans certains cas j'en conviens peut perturber mais c'est pourquoi nous proposons une recherche par cimetières.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
psaliou
psaliou
Mensagens: 24705
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
webmaster Escreveu: 16 outubro 2019, 09:05 ...
Nous ne cherchons pas à compliquer, au contraire : si nous faisions cela, lorsque vous feriez une recherche sur Paris vous n'auriez pas les lignes dans lesquels il y a "Paris, Montmartre" ou "Paris 8ème arrondissement" , ce qui serait ridicule.
....
Je sentais bien un fond de jacobinisme, c'est confirmé!! :mrgreen:
Ca ne doit pas être bien compliqué de faire en sorte que lorsque je cherche les sépultures de Sizun je ne trouve pas autre chose.
Quand je cherche Beuzec-Cap-Sizun, je n'ai pas les photos de Sizun.
Última edição por psaliou em 16 outubro 2019, 09:38, editado 1 vez no total.
Kenavo,
Pierre
webmaster
webmaster
Administrateur
Mensagens: 8590
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
psaliou Escreveu: 16 outubro 2019, 09:35
webmaster Escreveu: 16 outubro 2019, 09:05 ...
Nous ne cherchons pas a compliqué, au contraire : si nous faisions cela, lorsque vous feriez une recherche sur Paris vous n'auriez pas les lignes dans lesquels il y a "Paris, Montmartre" ou "Paris 8ème arrondissement" , ce qui serait ridicule.
....
Je sentais bien un fond de jacobinisme, c'est confirmé!!
Je ne comprends pas votre réflexion ...

Je peux vous donner l'exemple avec Lyon :

La Croix-Rousse, Lyon
La Guillotière, Lyon

Ou alors avec un petit village au fin fond de la France

Le Fy, Belmont de la Loire
Le Bourg, Belmont de la Loire
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
psaliou
psaliou
Mensagens: 24705
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Je ne vais pas discuter des mois, ça été pareil pour faire juste remplacer le terme "régiment" par "unité" dans les participations à la Grande Guerre pour intégrer les Marins qui ne sont pas embarqué dans un régiment mais sur un bateau (une unité).
Ca c'est fait quand même parce que c'était juste évident, comme ici il est évident que 2 communes qui ne portent pas le même nom, même s'ils sont proches, sont 2 communes différentes.
Kenavo,
Pierre
Responder

Voltar para “Sauvons nos tombes”