Responder

Recherche renseignements concernant MARIE BAUGE

geneavlr
female
Mensagens: 4037
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Trouvé via Filae

Recensements Cervon 1872
On trouve Marie Jeanne PERROT et un petit fils Charles âgé de 8 ans

Impossible en ce moment d'avoir les recensements : maintenance pour mise en ligne jusque 1936
geneavlr
female
Mensagens: 4037
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
François Charles PERROT né le 2/09/1867
fils de François et Louise GIRARD


François PERROT
né le 4/02/1839
fils de Marie-Jeanne PERROT
Última edição por geneavlr em 16 outubro 2019, 11:15, editado 1 vez no total.
geneavlr
female
Mensagens: 4037
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Mariage
François PERROT et Louise GIRARD
Le 28 septembre 1866,

Cervon , Nièvre
pflaud
male
Mensagens: 3513
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Et vous Jean-Luc quel navigateur utilisez-vous ? Il me semble bien que le blocage que vous rencontrez sur votre tablette remonte à quelques mois déjà pour des recherches aux AD de la Nièvre ! ;) Votre tablette est-elle équipée d' ADOBE Flash Player ?
En lisant les forum on nous dit que Window 10 aurait intégré Flash Player . :?: Je n'en sais pas plus , désolé .

Amicalement,
Pascal
asapmarchand
male
Mensagens: 233
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour

Problème résolu , je peux visualiser les documents des archives de la NIÈVRE et de l'ALLIER , j'ai trouvé le bon navigateur
Je peux ainsi avancer dans mes recherches
Mon problème actuel , je n'arrive pas à trouver l'acte de naissance de MARIE LIGER décédée le 7 12 1832 à GIVARDON 18 ( j'ai reçu l'acte de la mairie de GIVARDON ) et mariée avec JEAN PARIS le 4 11 1788 à LIMOISE 03 ( acte trouvé dans les archives ) , aucun renseignement sur les actes visualisés ( son acte de mariage et ceux de naissance - mariage de ses enfants )
Autre problème qui me bloque , aucun renseignement concernant les parents de JEAN PARIS : JEAN PARIS et MARIE FOURNET
Merci de nouveau pour votre disponibilité et votre aide
Cordialement
JEAN LUC
pflaud
male
Mensagens: 3513
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Jean-Luc ,

Jean PARIS étant décédé le 7/09/1803 (21 Fructidor An 11 ) à Pouzy (18) on sait que son épouse Marie LIGER décédée le 7/12/1832 à Givardon (18) est déclarée veuve d'un Jean GLAIN (ou GLIN) , il est mentionné aussi dans cet acte que son décès a été déclaré par son cousin germain ( écrit jermin dans l'acte ) Louis DOITS agé de 50 ans . Avez-vous trouvé son mariage avec ce Jean GLAIN ? Et aussi avez-vous trouvé des informations concernant ce cousin germain Louis DOITS ? Cela pourrait aider vos recherches .

Je regarde si je trouve des éléments concernant le couple Jean PARIS et Marie FOURNET .

Maintenant que vos problèmes informatiques ont été réglés vos recherches vont etre un régal . :D

Au plaisir de vous lire ,
Amicalement ,
Pascal
pflaud
male
Mensagens: 3513
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Jean Luc,

Trouvé mariage d'une Marie Anne PARIS (fille de Jean et Marie LIGER ) du 13/12/1815 à Leveurdre (03) avec Louis DOUET . Voir l'acte N°16 vue 28/654 du registre numérisé .

Amicalement ,
Pascal
asapmarchand
male
Mensagens: 233
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour

Merci pour ce renseignement
MARIE ANNE est bien la fille aînée de JEAN PARIS et de MARIE LIGER , j'avais trouvé son acte de naissance 26 02 1789 à LIMOISE 03 , en faisant des recherches sur LIMOISE concernant l'acte de naissance de MARIE LIGER , étant mariée à LIMOISE
Je n'ai pas encore fait de recherches concernant MARIE LIGER concernant son 2e mariage et toujours pas trouvé son acte de naissance
Merci de nouveau pour votre disponibilité à m'aider
Cordialement
JEAN LUC
Responder

Voltar para “Nièvre (58)”