Responder

Mariage et décès de Louis Perrin

dzloulou
male
Mensagens: 16
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Je suis à la recherche d’informations relatives à un membre de ma famille, Louis Perrin, né le 24 juillet 1850 à Saint Remy en Montmorillon. Merci de votre aide
Cordialement,
Philippe PERRIN
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensagens: 15288
Bonjour,

Vous êtes sûr de vos données? Les informations concernant la mère sur l'acte de naissance ne correspondent pas à ce que vous mentionnez sur votre arbre:

http://archivesnumerisees.cg86.fr/v2/ark:/28387/506b61f72dc825b90f48f94aa7c81d6a

https://gw.geneanet.org/dzloulou?lang=fr&pz=philippe&nz=perrin&p=louis&n=perrin&oc=2

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
dzloulou
male
Mensagens: 16
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
A priori je suis sûr des données. Mon nom de famille PERRIN change régulièrement d’orthographe au cours des ans et divers actes. Concernant la mère de Louis, vous lisez un autre nom que Robillas ?
Merci pour votre aide.
Philipp
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensagens: 15288
Vous avez deux Louis Perrin avec les mêmes lieux et dates de naissance, je n'en avais vu qu'un, le fils de Marguerite Liberot...

Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
dzloulou
male
Mensagens: 16
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Effectivement j’ai commis une erreur...! Seul Louis Perrin dont la mère est Marie Robillas a existé... Désolé mais les prénoms dans ma famille sont quasiment toujours les mêmes... Pas simple de s’y retrouver
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensagens: 15288
C'est le cas dans beaucoup de familles ;) . Que recherchez-vous sur Louis Perr(a)in?
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
dzloulou
male
Mensagens: 16
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il s'est marié, a eu des enfants et sa date de décès.
Responder

Voltar para “Vienne (86)”