Responder

acte de décès à SLUIS


tatacoco
female
Mensagens: 45
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je suis à la recherche de l'acte de décès (extrait) d'un jeune cousin HAMY Raymond, pensionnaire à SLUIS et mort noyé lors d'une promenade le 29 mai 1928 à l'âge de 16 ans.

Merci beaucoup pour votre aide et conseils.
C. GRIMAND
jachterberg
male
Mensagens: 952
Domage, mais il n´y a pas de décés sur cette date avec un nom Hamy. Est-ce-que la date est correcte?

https://www.familysearch.org/ark:/61903/3:1:939L-QYQ5-Y?i=380&wc=10715874&cc=2026206
tatacoco
female
Mensagens: 45
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Merci pour cette recherche.
Je vais essayer d'avoir plus de détails, mais beaucoup de personnes me racontent la même histoire: en pension et noyade aux Pays-Bas. La date est bonne car j'ai une photo où la date du 29 mai 1928 est imprimée. Je pense que c'est une question de lieu.

Cordialement.
C. GRIMAND
femuse
femuse
Mensagens: 3162
dirkstolwijk Escreveu: 05 novembro 2019, 03:36 Hamy est un nom presque inconnue aux Pays Bas
oui, mais regardant sur l'arbre de Colette,

ce Raymond HAMY etait francais

Elle a bien dit il etait "pensionnaire à SLUIS" - ce qui m'a donne l'idee de voir si il etait d'ailleur.

Il aurait ete bien mieux de preciser cela [erreur par omission de debutante]


Né le 25 avril 1912 (jeudi) - Armentières

https://gw.geneanet.org/tatacoco?lang=fr&pz=colette+maryse+roberte+henriette+ghislaine&nz=lavialle&p=raymond&n=hamy
Le but de ce Forum est echange entre tous les membres.
Merci de ne ne pas me contacter par messagerie avec des demandes d'aide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si ne répond pas a votre question du forum, cela n'est pas parceque je vous ignore,
c'est simplement que je n'ai pas reçu de notification.
:evil:
tatacoco
female
Mensagens: 45
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous,

Et tout d'abord, un grand merci à vous tous pour ces recherches.
En effet, je suis débutante sur ces forums.
Je vous donne tous les détails que je peux connaitre: Raymond HAMY est bien français, né à Armentières (25/04/1912). Dans la famille, beaucoup de garçons étaient scolarisés à St Omer chez les Frères à la Malassise (Frères des Ecoles Chrétiennes). Cet établissement s'est installé en Hollande, à l'Ecluse , près de Bruges en 1908 (après la loi de 1904) détails que j'ai pu avoir en contactant le service des Archives des Frères des Ecoles chrétiennes. Il préparait la 2ème partie du Bac. Il est mort par hydrocution, lors d'une baignade.
Il est enterré au Tréport.

Cordialement.
C. GRIMAND
Responder

Voltar para “Pays-Bas”