Responder

Je craque : Acte naissance Léonard Martin 1823 Saint Moreil

crebiffe
male
Mensagens: 32
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Un de mes ancêtres "Leonard Martin" me pose un gros problème : il s'est marié trois fois, à Peyrat-le-Chateau (Haute-vienne), et l'on trouve sans problème ses 3 actes de mariage et son acte de décès. (les dates sont visibles dans la capture d'écran jointe) Ceux-ci indiquent qu'il serait né à Saint-Moreil (Creuse), et les 3 actes de mariage indiquent la date de naissance le 1er Décembre 1823; l'AM avec Catherine Bézard fait même référence à son acte de naissance qui aurait été produit. MAIS : impossible de trouver son acte de naissance, ou même une référence, que ce soit dans les tables décennales, les actes de Saint-Moreil, ceux du canton : Rien à faire.... je ne trouve pas.

Par contre, j'ai trouvé un acte de naissance au même nom et avec les mêmes noms (à l'orthographe près) et prénoms de parents en date du 19 Décembre 1925 à Peyrat-le-chateau.

Quelqu'un a-t-il une idée ? Est-ce que je me trompe, est-ce que je ne sais pas chercher ...
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement
Christian
PS: Je poste ce même message dans le forum Haute-Vienne
Anexos
LeonardMartin.jpg
loyelise
female
Mensagens: 1117
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir

Archives en ligne de la Creuse
commune de Saint Moreil 23
Registre 1813-1832
Vue n°14
Acte n°17
Naissance de Léonard MARTIN le 24 Mai 1815 à St MOREIL 23 fils de Léonard MARTIN et de Louise DURAND.......

Pour l'instant j'ai trouvé cela.....

Bonne soirée,
Lisbeth
Responder

Voltar para “Creuse (23)”