Responder

Groupe facebook : Rencontre Généanet Nord

bboidin
male
Mensagens: 17
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour à Toute et Tous

Le 24 Septembre 2019, j'ai demandé dans le groupe sur facebook "Les projets collaboratifs de Geneanet"
si c'était possible de créer un groupe pour faire des réunions généanet dans le Nord
le jour même, le groupe est né, Rencontre généanet Nord, je suis le modérateur (Bernard Boidin)
Groupe qui était prévu au départ pour le Nord, a dépassé les limites des hauts de France,
puisqu'il y a 193 membres de toute la France et la Belgique
Etant plusieurs, ont organisent des réunions, et j'aide par des liens et des fiches techniques les généalogistes en ligne

Voici le lien : Rencontre Généanet Nord, vous pouvez nous rejoindre, vous êtes les bienvenues
https://www.facebook.com/groups/1106162252927108/
[https://www.facebook.com/groups/1106162252927108/][/https://www.facebook.com/groups/1106162252927108/]

Cordialement

Bernard Boidin
aftassin
female
Mensagens: 2159
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

J'ai été acceptée dans ce groupe, j'ai posté deux liens vers des salons de généalogie dans le Nord, que vous avez appréciés, et maintenant je vois que je ne fais plus partie du groupe, j'ignore pourquoi.
Tant pis...

Cordialement,
Annie-Françoise
bboidin
male
Mensagens: 17
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour
Au départ le but était de faire un groupe uniquement pour faire des réunions dans le Nord
le problème est que, comme il y a un manque surement au niveau de généanet de ce coté là
au départ j'ai refusé, des personnes des Etats unis, canada, et en fin de compte, j'ai accepté, il y a des membres
de toute la France, de la Belgique, et comme vous , vous êtes de Belgique, et vous avez mentionné que vous
compreniez pas, pourquoi j'avais mentionné que hem c'était dans le Nord, même que moi, je me suis posé la question si c'était pas en Belgique, j'avoue que ça m'a énervé, et comme je me suis accroché avec une autre personne du groupe, que j'ai éjecté du groupe, j'ai peut être pas fait ce qu'il fallait,
Désolé pour vous, et surement désolé pour le groupe, car je n'envisage pas de continuer
Cordialement
Bernard Boidin

Et quand je vois qu'il existe un autre groupe, géré par Généalogie Pratique
qui s'appelle : les utilisateurs de généanet, il y a des inscritptions sans arrêt, je me suis inscrit
Les généalogistes ont plus besoin d'un contact direct que de passer dans un forum
aftassin
female
Mensagens: 2159
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Si le fait d’habiter à 10 km du département du Nord et à 20 km de Hem est un crime, je n’ai en effet rien à faire dans votre groupe.

Bonne chance avec les privilégiés que vous voudrez bien garder.
bboidin
male
Mensagens: 17
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour
Je vous ai répondu
Parlait de crime, vous croyez pas que vous y aller un peut fort dans votre façon de parler
je viens de consulter la liste de tous les personnes décédés pendant la guerre 14/18, la on peut parler de crime

Cordialement

Bernard Boidin
Responder

Voltar para “Nord (59)”