Responder

Mariage Aloise Alfred SPECKLIN X Amélie BAUER à HEIMERSDORF ( 68 )

philes
philes
Mensagens: 81
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du contrat -si possible - et du mariage SPECKLIN X BAUER qui a du avoir lieu en 1911 à Heimersdorf.
Je cherche aussi l'acte de naissance d'Aloîse Alfred qui est du 4 février 1889 à Heimersdorf, et si possible les mentions en marge car Aloîse Alfred SPECKLIN est décédé en 1950 en Tunisie.
Globalement, sans être trop "vorace", je suis à la recherche de tout ce qui est constitutif de son parcours de vie, notamment de son "mariage" avec une germano-polonaise en Haute-Silésie où il a du avoir une fille Irène, décédée en Tunisie dans l'attentat de la Poste de Tunis.
Je ne peux aller à Heimersdorf, car j'habite le 62.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement
Philippe
morgane7808
morgane7808
Mensagens: 352
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Pour le mariage Specklin-Bauer, essayez de téléphone à la mairie d'Heimersdorf pour savoir si ils ont encore les registres de 1911.
Si tel est le cas, et si ils ne vous proposent pas leur aide, tenez moi au courant et je regarderai si je peux y aller.
philes
philes
Mensagens: 81
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour Morgane 7808,
Grand merci pour votre prompte réponse; pas d'éléments espérés en l'absence de notes en marge de l'acte de naissance. Je prends contact avec la mairie d'Heimersdorf à qui j'avais envoyé un mail resté à ce jour sans réponse. Je vous tiens au courant. A bientôt,
Cordialement
Philippe
philes
philes
Mensagens: 81
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir Morgane 7808,
Je viens d'avoir la secrétaire de mairie d'Heimersdorf au téléphone, qui m'a dit avoir peu de temps à consacrer aux recherches des généalogistes, car elle n'a que peu de temps de travail, donc, je n'ai pas eu le mariage de 1911 entre Aloîse Alfred SPECKLIN et Amélie BAUER.
Apparemment, le registre doit encore être en mairie. N'allez pas spécifiquement à Heimersdorf pour moi, je ne suis pas trop pressé.De toute façon je vous remercie d'avance pour votre aide. A bientôt,
Cordialement
Philippe
morgane7808
morgane7808
Mensagens: 352
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,
Je regarderais si je peux y aller la semaine prochaine sinon ce sera après mi-janvier
Responder

Voltar para “Haut Rhin (68)”