Responder

Re: recherche d un acte de naissance de Havez Decorel Marie-Anne


mergem
female
Mensagens: 4
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour,
je recherche un acte de naissance belge, au nom de Havez Decorel Marie-Anne qui serait née à Chaudfontaine le 7/02/1820, mais je n'arrive pas à me connecté sur les ad belges
merci,à l"avance si des personnes peuvent me faire avancer dans mes recherches
Última edição por bricor em 13 dezembro 2019, 08:52, editado 1 vez no total.
Razão: personnalisation du titre
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensagens: 42468
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

ne vous étonnez pas si vous n'avez jamais eu de réponse à cette demande. Nous cherchons tous des actes de naissance de mariage ou de décès....

J'ai rajouté l'identité de la personne pour personnaliser le titre et peut-être déclencher une réponse.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
chmidelear
male
Mensagens: 2772
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour

Il n’y a pas de naissance à ce nom à CHAUDFONTAINE.

Vous devriez vérifier vos informations et regarder ceci https://gw.geneanet.org/jdenoux?n=havez+decorel&oc=&p=marie+anne

Bonne journée

Christian
mergem
female
Mensagens: 4
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour,
effectivement il n'y a pas de naissance à Chaudefontaine pour Marie_Anne Havez_Decorel,après vérification elle est bien née à Sécheval 08 et décedée à Monthermé 08 , moi je recherche des infos sur son père, sa date et lieu de naissance,qui était lieutenant des douanes en poste à Braux 08 en 1815, comment obtenir des renseignements par les douanes car celles-ci doivent avoir son état civil, il serait peut être né en Corogne car j entendais dire dans ma famille qu'il serais venu d Espagne comme charpentier de bateaux
je suis preneuse de toutes infos sérieuses, merci à l'avance
misti5
misti5
Mensagens: 257
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
mergem Escreveu: 13 dezembro 2019, 09:47 bonjour,
effectivement il n'y a pas de naissance à Chaudefontaine pour Marie_Anne Havez_Decorel,après vérification elle est bien née à Sécheval 08 et décedée à Monthermé 08 , moi je recherche des infos sur son père, sa date et lieu de naissance,qui était lieutenant des douanes en poste à Braux 08 en 1815, comment obtenir des renseignements par les douanes car celles-ci doivent avoir son état civil, il serait peut être né en Corogne car j entendais dire dans ma famille qu'il serais venu d Espagne comme charpentier de bateaux
je suis preneuse de toutes infos sérieuses, merci à l'avance
Bonjour,

Au vu du résultats des recherches infructueuses en Belgique, ne faudrait-il pas transférer le message sur un autre forum?
Je suggère de rechercher le dernier domicile connu à partir des actes de mariage de ses enfants afin de trouver la trace de son décès.
https://gw.geneanet.org/nickieupsie?n=havez+decorel&oc=&p=louis+pierre+casimir

Bien cordialement,

Misti5
Responder

Voltar para “Belgique”