Responder

Impossible de me connecter sur tablette IPad -RESOLU-

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
fineandfox
fineandfox
Mensagens: 225
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

Depuis 2 ou 3 jours, il m'est devenu impossible de me connecter à Geneanet sur ma tablette, que ce soit avec mon identifiant ou avec l'adresse mail. A chaque fois je retourne à la page de connexion, sans aucun message d'erreur. Je précise que je tape les bonnes infos (les mêmes depuis 16 ans) et que celles-ci fonctionnent très bien sur mon ordi sous windows. J'ai même essayé de changer le mot de passe et cela a été refusé.

Ma tablette est un Ipad assez ancien et la dernière mise à jour de IOS est 9.3.5, ma tablette n'étant pas compatible avec les versions plus récentes de IOS. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Une idée pour que le mot de passe soit accepté (l'actuel est assez basique et ne devrait pas poser de problème)?

Cordialement

Vincent
pauvert
pauvert
Mensagens: 8174
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
fineandfox Escreveu: 13 dezembro 2019, 19:48 Bonsoir,

Depuis 2 ou 3 jours, il m'est devenu impossible de me connecter à Geneanet sur ma tablette, que ce soit avec mon identifiant ou avec l'adresse mail. A chaque fois je retourne à la page de connexion, sans aucun message d'erreur. Je précise que je tape les bonnes infos (les mêmes depuis 16 ans) et que celles-ci fonctionnent très bien sur mon ordi sous windows. J'ai même essayé de changer le mot de passe et cela a été refusé.

Ma tablette est un Ipad assez ancien et la dernière mise à jour de IOS est 9.3.5, ma tablette n'étant pas compatible avec les versions plus récentes de IOS. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Une idée pour que le mot de passe soit accepté (l'actuel est assez basique et ne devrait pas poser de problème)?

Cordialement

Vincent
Mon mot de passe est des plus basique et ne pose pas de problème. Je modifie votre titre au passage.
fineandfox
fineandfox
Mensagens: 225
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je pensais que seul l'accès à Geneanet était concerné mais je viens de remarquer que, sur tous les autres sites qui me demandaient également un mot de passe, mon IPad les refusait systématiquement. À chaque fois il me renvoyait à la page de saisie vierge.

C'est donc bien l'appareil qui est en cause. J'ai réinitialisé tous les réglages et maintenant tout fonctionne.

Problème résolu

Vincent
Responder

Voltar para “Questions techniques diverses”