Responder

Retirer mon nom ou au moins mes données privées

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
nbernad
nbernad
Mensagens: 14915
C00.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
catzhi
catzhi
Mensagens: 11
Merci, mais comme je l'ai indiqué plus haut, je n'ai pas cet écran. J'ai celui-là :
contact2.png
psaliou
psaliou
Mensagens: 24899
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Comme dit haut plus il y a un "bug" : Il semble qu'en cliquant sur un identifiant et une première fois sur "consulter son arbre généalogique" le message n'apparaisse pas. (votre pièce jointe)

J'obtiens le message en re-cliquant sur ""consulter son arbre généalogique"==> retour en arrière===> puis sur l'identifiant qui est indiqué entre parenthèses après "auteur de cet arbre"==>
Clic.JPG


C'est un peu "tordu" mais pas mieux en attendant la maintenance, lundi.
Kenavo,
Pierre
thetienne
thetienne
Mensagens: 2031
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
catzhi Escreveu: 14 dezembro 2019, 08:13 hé bé non ! J'ai fait une demi-douzaine d'aller-retours et je ne vois rien de plus. J'ai envoyé aussi une demande d'ajout au carnet d'adresse, mais rien !
Bonjour,
La page profil est une page dynamique qui a recourt à Javascript pour afficher l'item "vos droits" (d'ailleurs on peut se demander pourquoi ce n'est pas toujours affiché…)

En attendant lundi, l'expertise de l'équipe geneanet, la seule explication que je vois c'est que d'une manière ou d'une autre javascript est bloqué sur votre configuration (au moins partiellement)…

Je ne sais pas si un contournement peut être trouvé, mais pourriez vous préciser :
- quel type de terminal vous utilisez ? (PC windows, Mac, Smartphone, Tablette…)
- quels navigateurs vous avez utilisés ?

Apparemment personne ne reproduit votre problème, il doit donc y avoir une spécificité quelle part.

Cordialement
Thierry
Geneweb, Heredis 2024 (Pro), Géneatique 2023 (Prestige)
Windows 10 version 21H2, Windows 11 version 23H2, Debian 10.4 _____________________________________________________________________________
Ne postez pas de messages sur un fil sans rapport direct avec le sujet discuté; Dans ce cas, créez un autre sujet de discussion.
catzhi
catzhi
Mensagens: 11
Ayé ! Je vois le message, avec le 7e navigateur, sur mes 9 installés ! J'ai pu transmettre ma demande avec copie à l'assistance Geneanet.

Merci beaucoup
à tous ceux qui ont pris de leur temps pour m'aider.
Responder

Voltar para “Questions techniques diverses”