Responder

Plus accès à mon compte

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
817
female
Mensagens: 6
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Plus accès à mon compte

Mensagem por 817 »

Bonjour,
Difficultés pour me connecter à mon arbre qui existe depuis 2004 environ et en membre Premium depuis plus de 7 ans.
Je ne suis pas forte en informatique.
Entre hier 13122019 et aujourdh'ui je n'ai plus accès à mon compte. Je suis membre Premium valide.
Je suis l' éditeur mais je ne peut que voir mon arbre mais non pas saisir des informations complémentaire ou nouvelle sur n'importe quel membre.
Josette Moulin
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensagens: 55655
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
817 Escreveu: 14 dezembro 2019, 11:03 Bonjour,
Difficultés pour me connecter à mon arbre qui existe depuis 2004 environ et en membre Premium depuis plus de 7 ans.
Je ne suis pas forte en informatique.
Entre hier 13122019 et aujourdh'ui je n'ai plus accès à mon compte. Je suis membre Premium valide.
Je suis l' éditeur mais je ne peut que voir mon arbre mais non pas saisir des informations complémentaire ou nouvelle sur n'importe quel membre.
Josette Moulin
Bonjour,

Vous avez bien accès à votre compte, puisque vous êtes connectée avec votre identifiant.
Si vous ne voyez pas l'onglet Edition et le crayon sous une case, vérifiez tout en bas de l'écran que vous êtes bien en "Editeur"

Au cas où vous seriez bien en Editeur, vérifiez également que "peut modifier l'arbre" est bien coché ici : https://my.geneanet.org/arbre/options/parametres.php?view=acces

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
817
female
Mensagens: 6
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
réponse de 817 à Monique.
j'essaie de comprendre.
Je suis bien en mode Éditeur , modifier l'arbre est bien coché.
Actuellement je suis encore perdue pour saisir de nouvelles personnes dans mon arbre. Je travaille avec windows 7.
Merci de votre aide.
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensagens: 55655
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Re,

Donc que voulez-vous faire exactement : ajouter des parents à une personne ? des enfants à un couple ?

Quand vous êtes sur une case, une au hasard : https://gw.geneanet.org/817?lang=fr&n=petrequin&oc=2&p=nicolas&type=tree
sous la case de Nicolas, cliquez sur le crayon vous aurez l'éventail des menus

Voir l'Aide : https://www.geneanet.org/aide/saisir-genealogie-geneanet-1-loutil-de-saisie

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
817
female
Mensagens: 6
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir Monique,
Jusqu'à présent je saisis en ligne et je n'ai jamais travaillé avec les cases et je ne sais pas comment arriver sur ce mode de présentation de saisie de données.
Quand j'avais écrit plus accès à mon compte c'est que je ne pouvais plus ni créer une nouvelle personne ni faire aucune modification sur n'importe quelle personne dans mon arbre.
Depuis votre aide j'arrive à rentrer dans mon arbre.
J'ai créé une personne nouvelle sans passer par les cases. Je sais qu'elle est nouvelle dns mon arbre et doit avoir pour occurence .0
elle s'est crée normalement mais avec l'occurence: .?. Ce défaut n'est pas nouveau.
Par ailleurs comment passe t'on du mode saisie par case, mode de saisie des données que je ne connais pa, au mode saisie tel que je le connais et le fait depuis 2004.
Bien cordialement.
Josette Moulin
jackchipier
jackchipier
Mensagens: 15757
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

Si vous connaissez Geneanet depuis 2004, à cette époque les présentations sur cases, que ce soit la "Rose et Bleue" ou la mouture créée par Geneanet n'existaient pas ...

Je ne sais pas comment vous vous êtes retrouvée en mode Standard ... mais pour retrouver vos modes de saisie et de présentation habituels, modifiez les deux premiers paramètres de ce lien :

"Mode de saisie général (individus et familles)" -> Geneweb

"Mode d'affichage et de navigation par défaut" -> Fiches

https://my.geneanet.org/arbre/options/parametres.php?view=options

Ignorance totale de l'onglet "Arbre" et tout ira mieux dans le meilleur des mondes ... :roll: :roll:
Última edição por jackchipier em 16 dezembro 2019, 07:15, editado 1 vez no total.
Cordialement,
Jack
817
female
Mensagens: 6
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir Jack,
Merci de votre intervention.
J'ai retrouvé mes repères et mon environnement Généanet habituel.
Merci.
Généalogiquement votre
Josette Moulin
Responder

Voltar para “Questions techniques diverses”