Responder

Nicolas DAUPHIN né à Bellange en 1847

evdehlinger
evdehlinger
Mensagens: 896
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Michel,
J'ai les autres infos concernant ce mari ; je souhaite juste obtenir son acte de décès. Et à la mairie de Chamonix, c'est payant...
Je vous envoie l'acte de décès de Jacques Bourcy du 30 vendémiaire an VIII (22 octobre 1799).
Bonne réception. Et bonnes fêtes de fin d'année. Je ne retourne pas aux archives avant le 8 janvier 2020.
Cordialement,
Evelyne
Anexos
D Jacques Bourcy an 8.jpg
michelm74
michelm74
Mensagens: 139
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
bonsoir,
c'est la première fois que je vois un un état civil payant en France. Ce n'est pas le cas en Allemagne où j'ai du payer 10€ la page même sans infos.
il ne faut pas passer par un site d'arnaque mais écrire à la mairie, ce que j'ai toujours fait sans problème ( bien ça coute 2 timbres) sinon https://www.chamonix.fr/votre-mairie/vos-papiers/56-demandes-d-actes.html je n'ai pas vu de prix demandé. Si aller aux AD74 ne me pose pas de problèmes, Chamonix est à plus d'une de chez moi.
Merci pour le dernier envoi
Bien cordialement Michel
evdehlinger
evdehlinger
Mensagens: 896
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir Michel,
et bien en 2016, c'était 30 euros la copie d'un acte de décès, demande effecuée en ligne sur le site de la mairie ! Effectivement maintenant c'est gratuit et je viens de télécharger le document pour envoyer ma demande...
Cordialement,
Evelyne
michelm74
michelm74
Mensagens: 139
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
S'il faut ensuite aller aux AD74, j'irai volontiers
Joyeux Noël Michel
evdehlinger
evdehlinger
Mensagens: 896
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Ce ne sera pas utile : il est né et s'est marié à Paris et vivait en région parisienne. Il s'est tué au "Signal" dans le massif du Mont-Blanc en faisant de l'alpinisme... Sinon je n'ai pas d'accointances avec les AD74.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi.
Evelyne
Responder

Voltar para “Moselle (57)”