Responder

recherche journaux publiés aux Lucs sur Boulogne en Vendée en 1878

On trouve de nombreux renseignements concernant la vie de nos ancêtres dans la presse, qu'elle soit nationale ou locale. Si les vieux journaux vous passionnent, ce forum est fait pour vous.
bduguine
female
Mensagens: 35
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

J'aurais souhaité connaitre les journaux publiés aux Lucs sur Boulogne en 1878.

Bien cordialement,
Bernadette
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensagens: 15287
Bonsoir,

J'ai précisé votre titre: "presse ancienne" dans le forum "Presse ancienne" n'informe pas sur votre recherche ;)

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
bduguine
female
Mensagens: 35
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Madame,

Que voulez-vous dire par "J'ai précisé" et votre titre "n'informe pas sur votre recherche". Je suis désolée, mais je n'ai pas une grand pratique de ce forum.

Je recherche des articles de journaux concernant l'enquête menée sur mon arrière-arrière-grand-père en 1878 aux Lucs sur Boulogne. Je ne sais pas dans quels journaux chercher.

Bien cordialement,
Bernadette.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensagens: 15287
Bonjour Bernadette,

Regardez le sommaire du forum Presse ancienne:

https://www.geneanet.org/forum/viewforum.php?f=55205

Tous ceux qui ont posté ici font des recherches sur la presse ancienne mais ils indiquent tous (ou presque) un élément précis: un département, une ville, une date... C'est important pour se distinguer des autres, et pour avoir une idée de votre demande avant même de consulter votre message ;)

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
bduguine
female
Mensagens: 35
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Madame,

Est-ce que le titre que j'ai modifié correspond bien aux usages du Forum ?

Bien cordialement,
Bernadette
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensagens: 15287
Il est parfait! Mais il faut faire le changement sur le premier message.

Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
olaf8514
female
Mensagens: 2041
Bonjour,
Regardez sur le site des AD de Vendée, vous trouverez la presse locale numérisée mais il n'y a pas de journaux publiés aux Lucs sur Boulogne; ils ont une aire géographique plus étendue ;)
BN.PNG
Vous dépliez le menu et vous pouvez effectuer une recherche par nom ou par mot-clé, dans les journaux choisis.
Cordialement
bduguine
female
Mensagens: 35
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je vous remercie, je vais consulter les AD de Vendée.

Bien cordialement,
Bernadette
Responder

Voltar para “La presse ancienne”