Responder

Acte mariage François FAUCHER & Marguerite PAUZET

adelmas1
female
Mensagens: 3
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,je recherche l'acte de mariage de François FAUCHER & Marguerite PAUZET a ma connaissance un fils Aubin époux de Léonarde CHASGNE 13/07 1808 NEXON 87, peut être avaient ils d'autres enfants.Merci pour votre aide. Annie
huet23
male
Mensagens: 1097
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Le mariage a eu lieu le 07/01/1749 à Janailhac (87) vue 52.
Sur la même vue mariage de son frère Léonard (avec Marguerite PAUZET) suivi de celui de François (avec Marguerite LE PAUZE). Toutes les 2 filles de Jean et de Catherine MASPATEAU. Si ma lecture est correcte. Bon courage :lol:

http://archives.haute-vienne.fr/ark:/52328/s005592b4fbd26c8/5592c747885fa.
Bonnes recherches

Patrick
adelmas1
female
Mensagens: 3
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir, merci pour votre aide je viens d'imprimer l'acte , je me pose une question concernant François et Léonard est ce les 2 frères ou la même personne car leur épouse ont pour prénom Marguerite c'est peut être une erreur d'enregistrement des actes? Bonne soirée et merci . Annie
huet23
male
Mensagens: 1097
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

Commune de Janailhac 2 naissances :
- le 18/10/1750, Catherine fille de François
- le 11/12/1750, Pierre fils de Léonard
Les 2 naissances vue 66. Il s'agit bien de 2 frères. Il ne vous reste qu'à trouver 2 naissances pour les 2 Marguerite.
Bonne soirée

Patrick
adelmas1
female
Mensagens: 3
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse il est rare de voir des parents appeler leurs 2 filles Marguerite ce qui porte à confusion, suite à vos informations je viens de trouver les actes de naissance de Catherine et Pierre. Bonne fin de journée et merci pour votre aide précieuse qui me permet de faire avancer ma généalogie.
Annie
Responder

Voltar para “Haute Vienne (87)”