Responder

Aide pour ceux qui recherche des actes d'Espagne


isis17620
isis17620
Mensagens: 2
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE D ACTES DE NAISSANCE DE MES ANCETRES JOSE ESTRELLA  NE EN 1838 ET DE GIMENEZ RAMON NE AUSSI VERS CES ANNEES LA TOUS DEUX NES A ROQUETAS PROVINCE D ALMERIA ESPAGNE
pablito
pablito
Mensagens: 1736
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Pour Paca69

Registro Civil
Plaza Ayuntamiento,s/n
30870 Mazarrón.

Pour Isis17620

Parroquia Nuestra Señora del Rosario
Calle Palmito 1,
04740, Roquetas de Mar (Almeria)

Pour Mohamed

Regardez d'abord les registres algériens en ligne pour trouver le mariage et connaitre la ville de naissance, sinon je ne peux vous aider :

http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr/caomec2/recherche.php?territoire=ALGERIE

Bonne soirée. Janine

pablito
pablito
Mensagens: 1736
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Mais dans quelle ville ?

A vous lire
pablito
pablito
Mensagens: 1736
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Si les registres ont diparu pendant la guerre, il n'y a pas de solution. Reste à savoir au registro civil depuis quand ils ont les registres, en principe 1870.

les padrons et censos sont détenus au registro civil mais les ont-ils ?

Un déplacement ne vous avancera à rien.

Par contre faites comme moi, essayez de reconstituer la famille, parents, grands parents, parrains, marraines, frères et soeurs en demandant au registro civil de vous envoyer tous les actes correspondants à votre famille.

Ainsi En Aragon je suis remontée jusqu'en 1835, c'est peu mais c'est important.

Bonne chance et bon courage.

Janine
varno77
varno77
Mensagens: 12
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je ne sais pas trop si j'ai bien fait, j'ai cliqué "sur répondre" mais ce message n'a rien à voir avec le reste.
Donc je pose mon problème : Je n'y connais strictement rien à l'espagnol. Pourtant j'ai des ancêtres côté paternel en Espagne, précisément à Rombellet de Merat (Rubielos de Mora) - Teruel - Aragon. Il s'agit de André ARNO et sa femme Barbe Bellido, Eusèbe ARNO né en septembre 1822 (fils d'André). Il y a peut-être d'autres personnes mais pour l'heure j'en suis là dans mes recherches.

Y a-t-il un moyen de trouver les actes correspondant ?
Peut-être quelqu'un les possède-t-il déjà ? (enfin là j'y crois pas trop  ;D)

Merci de votre aide. J'aimerai pouvoir évoluer dans ma branche. Dommage de rester bloqué d'autant que je le suis déjà côté maternel à cause de la Bulgarie.

A bientôt de vous lire.
Valérie ARNO

Vous pouvoir voir le détail de ces personnes dans mon arbre :
[ http://gw5.geneanet.org/index.php3?b=varno77_w&lang=fr;pz=valerie+odette+charlotte;nz=arno;ocz=0;p=eusebe;n=arno;oc=1 ]




varno77
varno77
Mensagens: 12
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour

Je n'ai jamais eu de réponse à mon message. Peut-être aurais-je dû créer une nouvelle demande ? J'ai du mal avec les forums. J'ai même eu du mal à retrouver mon message...
Alors je vais en rester là avec ma branche principale. Dommage.  :'(

Bonne généalogie !

Valérie
pablito
pablito
Mensagens: 1736
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Valérie

Je vous ai répondu sur l'autre message.Janine
anita19
female
Mensagens: 17
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour, je recherche mon aieule BEATRIZ  MARIN né à MAZARON
entre 1871 & 1877
elle a épousé BARTOLOME GIMENEZ D'ALMERIA ils ont eu deux enfants dont l'un JUAN GIMENEZ MARIN
Je ne retrouve pas son acte de naissance et son acte de mariage ????
PAROQUIA  ou  REGISTROS CIVILES ????
Merci de me répondre
anita19
female
Mensagens: 17
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
;D :( ::) :-\ RE-MOI Je vous envoie une question et vous me guidez vers mon arbre
sur le généanet.
La réponse n'est pas dans mon arbre jen'ai que les noms,
les lieux,
pas les dates ni les actes.
Merci de me répondre sans me guider vers un arbre en ligne.
anita19
female
Mensagens: 17
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
:) ;) :D ;D >:( :(  acte de naissance de ANGELES FERNANDEZ PEREZ née ???????????
année probable 1916/1920  OU SI SES ENFANTS SONT VIVANTS  qu'ILS ME CONTACTENT
staarkoubet
female
Mensagens: 21
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour patricia, et bonjour à toutes les personnes qui pourront me venir en aide

Je fais des recherches pour mes enfants sur l'espagne,  principalement sur la province d'avila.J'ai consulté le site des mormons et je suis tombé sur la généalogie complète ou quasi complète qui m'intéressai. Savez-vous comment faire pour avoir les actes concernés ou et comment rentré en contact avec la personne qui a déposé ses informations car vu le nom je pense qu'elle doit être de la même famille que nous.

Je recherche tous les ascendants de LOPEZ SANCHEZ Séveriano AGP de mes enfants né le 08/11/1899 à navarrevisca et décédé en 1993 à saint sauveur en puisaye.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Bien Cordialement

Sandrine
pablito
pablito
Mensagens: 1736
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Anita

entre 1871 & 1877 c'est le "registro civil" avant ce sont les paroisses.

Sandrine

La seule solution est d'écrire au "registro civil" pour les années de 1870 à nos jours et avant aux paroisses.

Donnez moi les villes je chercherais les adresses.

Cordialement
garciac
garciac
Mensagens: 36
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour je recheche l'acte de naissance de ma grand mère Isabel Clara Vidilla née le 26 mai 1895 à Pégo province d'Alicante. Mes demarches à la mairie de pégo n'ont rien donné je n'ai pas eu de retour à mon courrier depuis 6 mois.
je ne comprend pas la langue espagnole et ne sais pas la lire. Vous avez peut-^etre des conseils à me donner pour poursuivre mes recherches?
Cordialement Corinne
pablito
pablito
Mensagens: 1736
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Une petite relance pourrait faire accélérer les choses, mais nous avons vu des réponses au bout d'un an.

Si vous avez bien donné les infos de dates, lieu et nom des parents et si vous avez utilisé un modèle tel que je l'ai donné dans le fil des "modéles" sur ce forum, vous devriez recevoir l'acte.

Sinon redemandez en utilisant ce modéle que j'ai traduit espagnol/français pour tous.

De plus on n'écrit pas à la mairie mais au registro civil dépendant du tribunal civil, ceci peut expliquer cela

Il fallait écrire au

Registro Civil de Pego
Juzgado 1ª Instancia Nº 2 (Plaza Jaume I, 23)

03700  Denia (Alicante) Espagne.

Cordialement Janine
garciac
garciac
Mensagens: 36
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Janine
merci pour l'adresse je vais renouveler ma demande à Denia
Je suis également à la recherche de mes ancêtres à San juan d' Alicante de 1824 à 1841 ( eglise st jean baptiste ) j'ai le nom du curé "Don Juan Sancho" comment faire pour obtenir tous les actes d'une même famille?
Merci Cordialement Corinne
Responder

Voltar para “Espagne”