Responder

Registres paroissiaux de Coarraze

katari
male
Mensagens: 155
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi le site des Archives des Pyrénées Atlantiques ne propose des registres paroissiaux pour Coarraze qu'à partir de 1737 ? Des généalogies sérieuses manuscrites (que je ne me permettrais pas de mettre en doute) mentionnent pourtant des actes antérieurs dûment datés. Ces registres ont-ils disparu depuis ? Ou suis-je trop niais pour profiter pleinement du site des AD 64 ?
Merci à l'âme charitable
Katari
languedoctiti11
languedoctiti11
Mensagens: 2
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Une piste parmi d'autres,  les contrats de mariage et testaments aident  "à remonter le temps", sinon se renseigner directement auprès des A.D. pour connaître les dates extrêmes. Tout n'est peut-être pas informatisé.
Ou alors téléphoner à la mairie de Coarraze.
Cordialement,
M
katari
male
Mensagens: 155
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Merci Martine de votre réponse. Je crois en effet devoir m'adresser directement aux AD et/ou à la Mairie. Quant  aux actes notariés, ils demandent d'aller sur place: un handicap pour moi. Etes-vous également intéressée par Coarraze ?
languedoctiti11
languedoctiti11
Mensagens: 2
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour, :)

Mes recherches se situent  davantage sur Nousty, Angais, mais " j'ai"  quelques  témoins pour les  °b , x,  †, qui habitent Coarraze.

Il s'agit de :
MARTY Marie ; TiZONET Marie ; PELAT Anne dite Bourdalat ; CARLOU de Bourdalas ( vers 1722) ; MASSINPOY Marie (vers 1763) ;
MASSINPOY Michel épx MASSINPOY Marie (vers 1763  également).
C'est tout,  j'avoue que ce n'est pas grand-chose.

Bonnes recherches, cordialement,
Martine. ::)
Responder

Voltar para “Pyrénées Atlantiques (64)”