Responder

SOS Recherches sur commune de PASSAIS (Passais la conception)

oliopur78
oliopur78
Mensagens: 11
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Je ne suis apparemment que de passage sur cette commune, pourtant, je suis à la recherche de l'acte de naissance d'un certain  MAGUET André fils de MAGUET André (ascendance inconnue) et de ? ? , qui serait né à Passais en 1764 (+/- 1 an), qui est décédé le 26 février 1820 dans la commune de "Le Teilleul 50640".

Je ne trouve pas les archives en ligne correspondantes à cette année de naissance à passais, et j'habite trop loin pour y aller voir (+600km)
Je sais que l'origine de cette branche est d'origine bretonne, et que le père ou le grand père sont très probablement breton, mais faute d'ascendance connu, je suis bloqué.

Alors s'il y avait une personne qui y résidait, et/ou si un généalogiste l'avait dans ses tables, ce serait un véritable don du ciel s'il pouvait m'aider, me contacter à ce sujet et me fournir cet acte de naissance qui ressemble de plus en plus à celui du père Noël. ;D

Avec mes remerciements
Philippe MAGUET
gondremarck
gondremarck
Mensagens: 16720
Bonjour,

Vous n'avez pas bien regardé, car le registre des années 1760 sur la commune de Passais est bien en ligne sur le site.

BMS 1761, BM 1762-1769        3NUMECRP324/EDPT194_20

G.



oliopur78
oliopur78
Mensagens: 11
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
je ne comprend pas, je vais sur le site : http://archives.orne.fr/consultez/consultez2.html
avec pour données :

État civil (1552 - 1902)

    Passais-la-Conception
    REGISTRE D'ETAT CIVIL
    De 1762 à 1769

et j'ai comme réponse : Aucune réponse à votre recherche
est ce le bon URL ?
oliopur78
oliopur78
Mensagens: 11
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
ok, j'ai trouvé merci pour votre aide
Responder

Voltar para “Orne (61)”