Responder

Parmentier village Algérie


mgogand
mgogand
Mensagens: 2
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour, j'ai entrepris d'écrire l'histoire de Parmentier en Algérie, village où j'ai vécu 19 ans, ceci afin de laisser à mes enfants une page d'histoire de leur famille
Merci à tous ceux qui pourront me transmettre des informations.
llerena
male
Mensagens: 7
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je réalise actuellement mon arbre généalogique, et une partie de ma famille paternelle à vecut à Parmentier
il s'agit de la famille LLERENA.
Pouvez vous m'apporter quelques élément sur ce village ?



mon adresse mail : [email protected]

merci

José Llerena
rocky66
rocky66
Mensagens: 2
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
bonsoir, le grand père maternelle de Mr Perez Jean D'ORAN Mr Louis Joly forgeron à Parmentier est originaire de ce village amicalent Jean paul Robert D'ORAN miramar- adresse e-mail [email protected]
oleroy1
female
Mensagens: 1
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour
je voudrais savoir comment me procurer un acte de naissance assez complet pour avoir le nom des parents de mon grand pere qui a vecu a parmentier mais il est ne a boukanefis mais je pense que ses parents ont vecus et sont decede a parmentier
merci
cdagostino1
female
Mensagens: 2
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,je suis la fille de Paulette Milan de Parmentier.Mes grands parents étaient Jules et Jeanne Milan et habitaient à côté de chez Mm Rubio,avenue de la République.Je suis,moi même née à Parmentier,j'y suis allée à l'école,et ma meilleure amie était solange Dusseau.Avec mon frère Guy,nous avons revu il y a quelques années Jacques Dusseau à Vichy,ou j'habite.Je serai ravie d'avoir d'autres nouvelles de mon village.
cdagostino1
female
Mensagens: 2
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
grubio1 Escreveu: 09 agosto 2010, 13:41 Bonjour Madame,
J'ai été très surpris de tomber par hazard sur votre site.
J'ai quitté Parmentier, en 1961 après l'assassinat de mon père.
Etes vous de la famille e jacques et Solange Dussaud?
J'aimerais, si possible retrouver trace de certaine personnes de Parmentier vivant en France, comme Alain Milan, par exemple.
Cordialement.
G.Rubio
            Alain Milan est mon cousin.Son papa Louis Milan était le frère de mon grand-père Jules Milan.Je suis chantal, la fille de Paulette Milan.D'Edmond,Nany,je n'ai pas de nouvelles,mais,je sais qu'ils habitaient à Vergèze dans le Gard.([email protected])
ballestasophie
female
Mensagens: 1
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
je suis la petite fille de Ballesta Alonzo et la fille de claude Ballesta tout deux natifs de parmentier, j ai quelques photos et beaucoup de souvenirs laissés par ma famille .J aimerai beaucoup avoir des photos du village....voici mon adresse mail:[email protected] .merci
rcastets
male
Mensagens: 1
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
J'aimerais avoir des photos d'un garage ( s'il existe toujours ou ce qu'il en reste )  qui était tenu par M. Alexandre FERNANDEZ à Parmentier .
Un copain y a travaillé dans sa jeunesse .
Remerciements .
Cordialement .
[email protected]
Última edição por rcastets em 22 setembro 2019, 18:27, editado 1 vez no total.
walioun
walioun
Mensagens: 12775
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
corsulionel20 Escreveu: 22 setembro 2019, 18:01 Bonjour je suis le petit fils de Lucien Henriette et Jeanne
Jacques . Je cherche des renseignements sur eux. …..
Lionel. ………………..
Bonjour Lionel,

Demandez à un modérateur d'extraire votre question de ce file, qui n'a, apparemment, rien à voir avec ce Village d'Algérie.
Et donnez un peut plus d'infos dont patronymes identifiables, lieus et dates.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
Responder

Voltar para “Algérie”