Duverney, Divernay, Devernay, Lamoy, Lamey - Alsace


Moderador: tim52mer

nvicart
nvicart
Mensagens: 1
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Chers Mesdames et Messieurs ,

Dans nos livres d 'églises , je suis arrivé  à retrouver les noms suivants : Duverney, Divernay, Devernay, Lamoy, Lamey .
Lamoy et Lamey sont originaires de Munster en Alsace entre les années 1600 et 1700 .
Il existe un père Mickael (Michael) Lamoy ou Lamey avec une fille du nom de Catharina née en 1690 environ à Munster puis ensuite venu en Allemagne à Nimburg am kaisertuhl baden , elle aurait donc vécu ici meme à Nimburg elle se serait mariée puis décédée dans se village .Mickael Lamoy était citoyen de Munster.
Est-ce-que quelqu'un aurait des informations sur tous les noms familles , la provenence , des dates de naissances et de décés ou autres ,  que j'ai inscris pour pouvoir avancer dans mon arbre généalogique .

Avec les noms suivants Duverney, Divernay, Devernay, dans notre livre d'église il est inscrit sous le nom de Divernay Jakob né en 1645 , il était maître du couvent à Nimburg , le couvent ou abbaye de Nimburg était en contact avec le couvent d'Issenheim dans le Haut-Rhin car j'ai retrouvé son nom famille dans le secteur d'Issenheim .
J'ai retrouver son som dans la région Rhônes-Alpes dans l'abbaye de Saint-Antoine parenté avec celui de Strasbourg aussi . Est-il possible alors que cet homme est un lien avec toutes ces abbayes car elles portent toutes le meme nom abbaye saint-Antoine .

Je serais trés heureux de pourvoir rassembler le plus informations possible si quelqu'un en a et de bien vouloir les partager .
Merci d'avance 

Voltar para “Frankreich”