Responder

besoin d'aide à Anglet dans les P.A.

angele56
female
Mensagens: 131
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous,

Est-il possible de consulter les recensements d'Angle.

Je recherche une personne de mon arbre, j'ai bien son année de naissance en 1929 à Paris, mais je ne connais pas l'arrondissement, j'ai fait une demande à la mairie de Paris et toujours pas de nouvelle.

Ses parents sont dcd tous les deux à Anglet, peut-être que leur fille a vécu avec eux là-bas, ainsi que le fils.

Il s'agit du couple :

GANNELON Henri
né en 1903 à Damery dans la Marne
dcd le 20/01/1951 à Anglet
et
GISLAIS Lucienne
née en 1904 à Châteaubriant en Loire Atlantique
dcd le 18/09/1947 à Anglet

Après le décès de son épouse Henri GANNELON
s'est remarié
le 2207/1950 à Anglet avec GERARD Marie-Joseph (je n'ai pas l'acte de mariage)

Pour le fils Yves GANNELON j'ai la naissance et le décès

Mais pour Suzanne GANNELON à part l'année de naissance, c'est tout

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

Cordialement
papydenis2
papydenis2
Mensagens: 161
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour :)
Est-ce que cet acte de naissance à Damery http://archives.marne.fr/ark:/86869/a011310543779XAMA35/1/135 serait en rapport avec votre demande ?
Une mention marginale de cet acte nous apprend que cette Marie Louise Gannelon s'est mariée à Paris 6ème le 16 juillet 1927 avec Remi Dehonger.
Ne serait-elle pas la mère de la personne née en 1929 à Paris ?
Cordialement, Papydenis
angele56
female
Mensagens: 131
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour

J'ai été voir. C'est vrai c'est le même nom et même prénom GANNELON Henri pour le père

Mais les parents de Suzanne GANNELON (dont je recherche la naissance et tout ce qui la concerne), se sont mariés le 2 juin 1925 à Sézanne dans la Marne.

D'après le recensement de Sézanne, ils ont eu un fils Yves né en 1926 à Anglure toujours dans la Marne

Et après ils ont du partir sur Paris où ils ont eu Suzanne en 1929

Combien de temps sont-ils restés à Paris? Quand sont-ils descendus à Anglet où ils sont dcd tous les deux, leur fils Yves est dcd en 1983 à Sète, mais il était célibataire, donc de ce côté je n'ai pas d'espoir de trouver quelque chose.

C'est vrai qu'en regardant les recensements d'Anglet, j'aurai peut-être une petite chance d'avancer

En regardant sur l'annuaire, j'ai vu qu'à Anglet il y avait toujours des GERARD, le nom de la 2ème épouse d'Henri, est-ce de la famille???

Cordialement
angele56
female
Mensagens: 131
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Pour Papy Denis

J'ai regardé de plus près l'acte de naissance de GANNELON Henri, finalement l'acte que vous avez trouvé concerne cette même famille, puisque Marie-Louise est la soeur d'Henri, Henri à le même prénom et la maman est bien Marguerite LEFEVRE.

Marie-Louise est donc la tante de Suzanne GANNELON (dont je recherche la naissance)

C'est grâce à vous cette découverte, je vous en remercie beaucoup.

A tous

Si un bénévole peut consulter les recensements d'Anglet, ce serait formidable MERCI

Bon après-midi

angele56
female
Mensagens: 131
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
;D ;D

ça y est j'ai retrouvé Suzanne, elle vit encore, elle a 86 ans, nous avons passé un bon moment au tél. et maintenant on va s'envoyer des photos.

Je suis heureuse

MERCI

Angèle
Responder

Voltar para “Pyrénées Atlantiques (64)”