Responder

Conversion Gedcom to Excel : Cherche testeur de logiciel

levallet1
levallet1
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour

J'avais le logiciel WINGENEALOGIE soit WINGEN , qui faisait très bien ces conversions , j'ai un gedcom de 72 000 individus, je pouvais lister toutes mes données et les trier dans toutes les colonnes, il me permettait de lister les individus sans parents, ou sans dates ou sans lieux .... hélas mon ordi à planté, il me manque un nouveau fichier pour le faire fonctionner, vraiment dommage. i.
OXYGEN ne traite pas les gros GEDCOM , je l'ai essayé.
aussi je suis intéressée par la proposition : CHERCHE TESTEUR ,
installer une macro ???? bigre , je ne me souviens pas trop, mais je trouverai facilement sur le net.
dois je donner mon adresse mail?
merci de ton attention
cordialement
LEVALLET DE L'ORNE

philippeboitrel
philippeboitrel
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
levallet1 Escreveu:
18 outubro 2018, 15:56
Bonjour

J'avais le logiciel WINGENEALOGIE soit WINGEN , qui faisait très bien ces conversions , j'ai un gedcom de 72 000 individus, je pouvais lister toutes mes données et les trier dans toutes les colonnes, il me permettait de lister les individus sans parents, ou sans dates ou sans lieux .... hélas mon ordi à planté, il me manque un nouveau fichier pour le faire fonctionner, vraiment dommage. i.
Bonjour,

Si vous tenez à résoudre le fonctionnement de Wingénéalogic, vous pouvez me contacter par messagerie !

Cordialement,

Philippe Boitrel

levallet1
levallet1
Ver a árvore genealógica
hello Philippe
merci de ton mail, que j avais perdu , à cause des spam dans .... hum hum .
j'ai eu l'idée de revenir sur ce site, et je mis ton message.
et je te remercie de ton attention.
en ce qui concerne le WIN GEN, j'avais un message qui s'affichait : manque un DLL.
je l'ai trouvé sur le net,je l ai bien enregistré dans win system 32 et ensuite dans un autre sous dossier. sysWOW64.

mais hélas quand je relance wingen je me retrouve avec encore une autre erreur.
erreur 339
le composant IGResizer40.ock n'est pas correctement enregistré!
je regarde encore sur le net , mais la ?????
un peu compliqué pour moi , vue mon grand age 70 ans .
tout cela à cause d'un plantage de mon pc qui s"est restauré tout seul , enfin presque , un ACER qui a ré installé tous les logiciels d origine. heureusement que je sauvegarde tous les jours ma base 72 000 et d 'autre trucs.
*j'ai un peu la haine.
donc si tu peux m'aider, ce serait super.
d'autre part j'ai bien ma licence , si elle peut être utile , je te l envoie ok.
bonne lecture et merci de ton attention.
cordialement ALERIA ou LEVALLET DE L'ORNE

billybillwill
billybillwill
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous !

J'adorerais tester le logiciel de conversion du GEDCOM en Excel.
Pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plait ?

Un grand merci à tous,
William

levallet1
levallet1
Ver a árvore genealógica
Bonjour

Désolée je n ai pas la solution pour transformer mon gedcom en excel, à part charger ma base dans un autre logiciel tel que HEREDIS 2019 , MY HÉRITAGE ou GENEATIQUE 2019 , qui eux trois donnent la possibilité de sauvegarder en GEDCOM .enfin presque impeccable mais pas au top .
WINGEN n est plus sur le net, il a été supprimé, et comme je le précisais il ne fonctionne plus même avec des corrections.
d'autres parts comme ma base est énorme 76 000 individus, cela bloque un peu.

bon courage et au plaisir de vous lire

amitiés

any

Responder

Voltar para “Autres logiciels”