Responder

Problèmes aux AD 22

maho
female
Bonjour à tous,

Même problème pour me connecter, impossible d’accéder aux archives numérisées. Je me trouve aussi hors de France, en Polynésie Française. L'accès aurait-il été limité aux métropolitains ou est-ce un problème de surcharge ?
C'est bien dommage alors que le confinement obligatoire est d’actualité ici comme en métropole...

ad6293
female
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour
Je ne pense pas que l'accès soit volontairement limité. Peut-être que les serveurs qui relaient sont surchargés.
On peut s'entraider, si vous n'avez pas accès, dites nous ce que vous cherchez et on essaiera de trouver.
Cordialement

lehesran
lehesran
Ver a árvore genealógica
Bonjour et merci de la proposition. Je ne manquerai pas de vous solliciter.
Bonne journée à tous.

psaliou
psaliou
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Est-ce que Salvindex est aussi en défaut?

http://www.genealogie22.com/salvindex.pl
Kenavo,
Pierre

gleguillou
gleguillou
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

Également SALVINDEX ou tous liens.
Pas de problèmes sur le 56 ou 29 par example.

Cordialement,

Gilles
gleguillou

maho
female
Bonjour,

Je confirme que les registres en ligne sur les AD 22 me restent inaccessibles, ce qui n'est pas le cas des autres comme celles du Finistère ou des Charentes qui je consulte également. Avec un décalage de 11h actuellement, je doute tout de même que ce soit un problème d'engorgement des serveurs au moment ou j'écris. Il semblerait, par ailleurs, que ce problème ne concerne que les généalogistes se trouvant hors de France. C'est un peu frustrant de ne pas savoir ce qu'il en est exactement... Si quelqu'un des AD 22 passe par là, ce serait sympa de nous éclairer....

Cordialement,

ad6293
female
Ver a árvore genealógica
maho Escreveu:
27 março 2020, 01:31
Bonjour,

Je confirme que les registres en ligne sur les AD 22 me restent inaccessibles, ce qui n'est pas le cas des autres comme celles du Finistère ou des Charentes qui je consulte également. Avec un décalage de 11h actuellement, je doute tout de même que ce soit un problème d'engorgement des serveurs au moment ou j'écris. Il semblerait, par ailleurs, que ce problème ne concerne que les généalogistes se trouvant hors de France. C'est un peu frustrant de ne pas savoir ce qu'il en est exactement... Si quelqu'un des AD 22 passe par là, ce serait sympa de nous éclairer....

Cordialement,
Mettez leur un mail sur leur site.
Et donc si besoin, postez votre demande de recherche sur le forum .
Cordialement

maho
female
Sur le site, il est précisé qu'il ne sera pas répondu aux courriers sauf en cas d'urgence. Je doute que mon petit problème personnel soit considéré comme tel ! Bon ce n'est pas non plus une catastrophe, il y a en ce moment des choses beaucoup plus graves que ça. Je vais donc travailler sur les autres branches de mon ascendance. Merci pour votre proposition , néanmoins, c'est très gentil.

Bien cordialement,

Viviane.

Responder

Voltar para “Côtes d'Armor (22)”