Levantamentos colaborativos

Sepulturas & Óbitos

Montlaur, Aude, França
Período : 1603 - 1812
Carregar : 21 de dez. de 2019
Montlaur, Sépultures 1603 - 1812. De 1603 à 1654 incluses : parfois illisible, années incomplètes (1603, 1623, 1625, 1632) ou absentes (1624). Lacunes de 1634 à 1643 incluses car incomplètes, idem de 1644 à 1654. Sépultures de 1654 à 1661 environ : seule la date du décès étant notée, parfois seule la sépulture, j'ai choisi le plus classique, les jours ... (Ver mais) consécutifs. Lacune probable sur 1668 : on passe de janvier à novembre. Un décès début décembre 1689, illisible (photo 9355, page de gauche). Un décès début septembre 1690, illisible car effacé (photo 9356, page de droite). Un décès illisible le 21/10/1712, écrit dans la marge (photo 9444). Le 29/11/1736, acte déchiré. Vila, Villa, Villar et Villat semblent correspondre au même patronyme (on trouve des signatures Villa). Les métairies citées sont orthographiées par Cassini : las Ilhes, Roquenegade, le Plo, Requi, la Frayssinede, Pellat, Villefrancou. An 10 absent. Plus l'année 1853 complète et le premier décès des années 1813, 1818, 1831, 1833, 1834, 1839, 1859, 1861, 1863 et 1869 (trouvés dans les photos des actes de mariage). (Ver menos)
Montlaur, Sépultures 1603 - 1812. De 1603 à 1654 incluses : parfois illisible, années incomplètes (1603, 1623, 1625, 1632) ou absentes (1624). Lacunes de 1634 à 1643 incluses car incomplètes, idem de 1644 à 1654. Sépultures de 1654 à 1661 environ : seule la date du décès étant notée, parfois seule la sépulture, j'ai choisi le plus classique, les jours ... (Ver mais) consécutifs. Lacune probable sur 1668 : on passe de janvier à novembre. Un décès début décembre 1689, illisible (photo 9355, page de gauche). Un décès début septembre 1690, illisible car effacé (photo 9356, page de droite). Un décès illisible le 21/10/1712, écrit dans la marge (photo 9444). Le 29/11/1736, acte déchiré. Vila, Villa, Villar et Villat semblent correspondre au même patronyme (on trouve des signatures Villa). Les métairies citées sont orthographiées par Cassini : las Ilhes, Roquenegade, le Plo, Requi, la Frayssinede, Pellat, Villefrancou. An 10 absent. Plus l'année 1853 complète et le premier décès des années 1813, 1818, 1831, 1833, 1834, 1839, 1859, 1861, 1863 et 1869 (trouvés dans les photos des actes de mariage). (Ver menos)

2.172 registos

  • Número de imagem
    9430
    Data
    09/12/1708
    Nome
    - AMBRI ?
    Nome próprio
    Jeanne
    Nota
    + 8, 14 ans, début du nom coupé
  • Número de imagem
    9450
    Data
    04/12/1713
    Nome
    --- AIS ? *
    Nome próprio
    ?
    Nota
    + 3, 45 ans, acte effacé et prénom coupé * ou ---uis ?
  • Número de imagem
    9359
    Data
    11/12/1691
    Nome
    ---AZELS
    Nome próprio
    Bernarde
    Nota
    + 10, veuve de Raymond Poudou
  • Número de imagem
    9273
    Data
    26/09/1681
    Nome
    ---UR
    Nome próprio
    Une fille
    Nota
    + 25, environ 15 mois, « une petite fille de ---ur » ° non relevées
  • Número de imagem
    9619
    Data
    30/07/1603
    Nome
    ?
    Nome próprio
    Antoinette ?
    Nota
    + 29, Probablement l'épouse de Guillaume Malacoste
  • Número de imagem
    9249
    Data
    26/09/1655
    Nome
    ?
    Nome próprio
    Une fille
    Nota
    + 25, 1 an et demi, fille du pasteur de Mr de Mingrau, métairie du Plo
  • Número de imagem
    9265
    Data
    09/08/1674
    Nome
    ?
    Nome próprio
    Jean
    Nota
    + 8, 25 ans, « un valet de Pierre Daugan, appelé Jean »
  • Número de imagem
    9503
    Data
    24/04/1731
    Nome
    ?
    Nome próprio
    François
    Nota
    Acte coupé, photo mal cadrée
  • Número de imagem
    9504
    Data
    04/10/1731
    Nome
    ?
    Nome próprio
    Basile
    Nota
    Acte coupé car photo mal cadrée